Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!

Aller en bas 
+3
bébé-d-amour
Plouchy♥
Boule-de-Poils
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 12:32

Des nouvelles

L’atmosphère était devenue morose. Nous n’avions plus rien du groupe uni d’il y a une semaine.
La poursuite d’hier soir avait subitement cessé lorsque nous nous étions précipités dans une ruelle étroite. Cela confirmait mes doutes sur la culpabilité des chats errants. Il était clair qu’ils avaient un lien avec la disparition d’Onyx, Chouquette et Bonzaï.
La blessure de Milly cicatrisait doucement. Le feu de la jeune chatte avait été un peu éteint, mais, dès maintenant, il revenait à la charge, à la vie.
Désert était de plus en plus nerveuse, et me jetait des coups d’œil inquiets.
Pixie me méprisait toujours autant.
Seule Jessie me supportait. Elle m’évitait, et détournait le regard chaque fois que je lui parlais. Mais il me semblait qu’elle était gênée de perdre une amitié si forte autrefois. Cela me faisait sourire tristement. Lorsqu’elle le voyait, elle courbait l’échine et puis galopait rejoindre mes anciens camarades, comme si elle voulait s’excuser auprès d’eux. Une chape de plomb pesait sur la troupe.

Le voyage continuait malgré tout. Nous évitions toujours autant les hommes, mais nul ne semblait faire attention à nous. Cela me soulageait. Au moins aucun de nous n’était en danger.
Nous étions allés près de la Seine. Ce grand fleuve m’impressionnait plus que tout, malgré son eau verdâtre et les détritus qui vont avec. Ce que je n’appréciais guère également était les chiens qui couraient en jappant derrière nous, encouragés par les hurlements de leurs maîtres. La vie de chats errants n’était pas toujours facile.
Nous étions en train de déjeuner, le midi. J’étais à part, comme d’habitude. À ma grande surprise, c’était Désert qui avait refusé de manger en ma présence. Pixie avait hoché la tête, et Jessie n’avait rien dit. Milly m’avait jeté un regard furtif. Mon cœur était plus lourd qu’une pierre. La présence de Chouquette me manquait cruellement. J’aurais aussi aimé avoir le soutien de Bonzaï, le vieux matou ne m’aurait jamais laissé seul. Je devais les retrouver.
L’opportunité se présenta plus rapidement que prévu. Je suivais mes compagnons, la tête et les moustaches basses. Soudain, le bruit sourd d’un chat qui galope sans parvenir à garder l’allure nous parvint. Instinctivement, je me retournais.
Un chat qui avait dû parcourir de longues distances marchait avec difficulté derrière nous. Il avait dû avoir un beau poil, mais il était devenu gris, souillé par la poussière, la crasse des routes de Paris et le sang qui gouttait de son épaule encore blessée. Essoufflé, il eut juste le temps de murmurer avant de tomber à terre : « Chouquette… Bonzaï est devenu fou… Il nous a enfermés là-bas… Je sais où ils sont… »
C’est alors que je découvris l’identité du chat ; le jeune matou épuisé n’était autre qu’Onyx.

À suivre…

Bonne lecture,
Boule-de-Poils
study
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 12:34

s'il te plait la suite Very Happy lion mignon
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:17

Ça marche!!

Mission sauvetage

J’étais comme pétrifié en voyant le corps d’Onyx tomber à terre. Sa cage thoracique se soulevait avec peine. Lorsque je perçus un regard furtif qu’il lança à la ronde avant de refermer les yeux, un frisson glacé me parcourut.
Nous nous étions précipités vers l’endroit où le chat noir avait chuté. Sa respiration était chuintante, et Pixie partit aussitôt au galop pour tenter de trouver une souris, qui pourrait, du moins l’espérait-il, le ranimer un peu.
Les paroles d’Onyx résonnaient encore dans ma tête ; Bonzaï, devenu fou ? Onyx s’était trompé, il parlait sûrement de Chouquette. Mais je connaissais cette jeune chatte, jamais elle n’aurait été capable de faire du mal à une mouche. Ce n’était pas son genre. Et, de toute façon, elle était trop petite pour pouvoir enlever deux chats, même si l’un d’entre eux était un vieux matou décharné. Mais Onyx ? Il était en parfaite santé, et jeune, musclé ! Non, cela ne tenait pas debout.
Mais, alors que je réfléchissais, une idée prit soudain forme dans ma tête : et si Onyx était l’auteur de ce rapt ? S’il était allié avec les chats errants ? Pour dissiper nos doutes, il aurait pu se faire revenir dans la troupe, en accusant quelqu’un d’autre. Non ?
Outre mon animosité pour ce chat, mon raisonnement tenait debout.
Et si elle était vraie, si Onyx avait fait cela, c’était pour nous aiguillonner sur une mauvaise piste. Et s’il souhaitait nous aiguillonner sur une mauvaise piste, c’était pour gagner du temps.
Donc, nos amis étaient en danger !
Mais comment convaincre Pixie, Milly, Jessie et Désert de me suivre ? Onyx pourrait peut-être m’y aider… mais j’étais persuadé que ça n’était pas la bonne solution.
En fait, je n’eus même pas à trouver un moyen de persuader mes anciens compagnons. Milly prit la parole et déclara : « Alors, nos amis sont en danger ! Nous devons aller les délivrer ! cria-t-elle avec force. Ils nous ont maintes fois aider, c’est à notre tour, maintenant ! Le temps nous est compté : je propose que nous attaquions demain, à l’aube ! »
J’admirais la force et la maîtrise de ses propos, sans toutefois pouvoir m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie.
Je me secouais ; le moment était mal venu pour réfléchir à mon futur rôle de chef ! Une seule chose importait : sauver Chouquette et Bonzaï.
Pourtant, tandis que j’écoutais l’idée de Pixie, un doute retentit en moi ; et si ce qu’avait déclaré Onyx était vrai ? Si Bonzaï était-il réellement fou ? Le vieux matou possédait, après tout, une grande force… Se pouvait-il que nous nous soyons trompés à ce point sur lui ?

***

Le lendemain matin, j’étais frigorifié, mais, bien éveillé, car c’était moi qui étais de garde (je soupçonnais d’ailleurs Pixie de vouloir me donner une chance de me racheter). L’aube ne devait plus tarder, et je commençais à éveiller mes compagnons. Nous comptions bien sûr sur Onyx pour nous indiquer la direction à suivre. Sa blessure avait été guérie par les soins de notre pseudo guérisseuse : Désert.
J’étais en train de me faire réprimander par Milly qui disait qu’on « avait osé la réveiller dans son sommeil, et par un meurtrier, qui plus est ! » J’en avais désormais l’habitude, mais chaque fois qu’un des miens me le rappelaient, une aiguille me perçait le cœur.
J’étais, donc, en train de supporter les postillons incessants de la jolie chatte lorsqu’un bruit, semblable à celui qu’avait fait Onyx en arrivant, retentit.
Je me retournais instinctivement. Le silence se fit dans la combe.
Je plissais les yeux pour tenter d’apercevoir le visage de l’intruse, et mon cœur rata un battement lorsque je l’identifiais.
Gonflé d’une joie immense, je me précipitais vers la chatte en hurlant : « Chouquette ! » Elle me reconnut, et, fidèle à ses habitudes, répliqua : « Salut, forgeron ! »
Je riais.
Elle reprit son sérieux et déclama soudain : « On n’a plus le temps de rigoler, Bonzaï est en danger ! Désert et les chats errants sont venus nous enlever ! Mais il manque un coupable, et ce coupable, le voilà ! »
Eberlué, je regardais la direction que tendait sa petite patte d’un air inflexible. Elle se dirigeait vers Onyx.

Pixie, coupant court au silence naissant, gronda : « Dis donc, Chouquette, tu te fiches du monde ? Onyx est arrivé hier soir en hurlant que Bonzaï était devenu fou et qu’il vous avait enlevé. Et toi, maintenant, tu arrives en criant que Désert, les chats errants et le nouveau héros du jour sont coupables ?
- Je vous assure que je ne mens pas, répondit la petite chatte.
- Excuse-moi, mais ce chat a 7 ans, et tu en as 5.
- Non ! criais-je soudain. Non ! Je ne suis pas d’accord. Que tu me méprises parce que tu me rends coupable d’un crime que je n’ai pas fait, Pixie, passe encore. Mais juger les gens sur leur âge, c’est la pire ânerie que j’ai jamais entendue. »
Un long silence suivit cette déclaration.
Pixie me fixait comme s’il venait juste de s’apercevoir de ma présence.
Finalement, après un long moment, il se tourna vers Chouquette et déclara, comme si rien ne s’était passé : « Selon toi, où étaient allés vos ravisseurs ?
- On est allés vers la campagne. »
Soudain, Onyx, que j’avais presque oublié, hurla : « N’en croyez rien ! Bonzaï devait avoir une maladie contagieuse et il l’a mordue ! Cette chatte doit être folle, elle aussi ! Je me souviens d’ailleurs qu’on était partis vers la ville, pas vers la campagne ! 
- C’est impossible, déclara soudain Jessie d’un ton sans appel. On ne peut pas aller vers la ville.
- Pourquoi ? demanda Onyx sèchement. »
Elle le regarda droit dans les yeux :
« Parce que les chats errants ont pu changer de camp entre ton départ et celui de Chouquette, et se retrouver ainsi à la campagne, et non dans leur précédent camp de la ville. »

Nous galopions vers la campagne. La déclaration faite par Jessie nous avait convaincus, sauf Onyx qui niait l’accusation. Je dois reconnaître que tout le monde le regardait différemment.
Malheureusement, Désert était partie chasser. J’avais toujours eu confiance en la chatte, et je ne savais trop comment interpréter sa dénonciation par Chouquette.
Jugeant la situation trop grave, nous avions décidé de partir sans elle, à plus forte raison si elle était coupable.

Personne ne nous avait vus, j’en étais absolument certain. Nous étions parvenus au dépôt où les chats errants avaient élu domicile. Les relents de nourriture en décomposition me soulevaient le cœur, et penser au brave Bonzaï survivant parmi ces tas d’immondices ne faisait que renforcer ma détermination.
Chouquette, qui nous servait de guide, se repérait parfaitement, et nous avions réussi à localiser la cellule qui servait de prison. C’était une énorme salle en fer rouge de rouille et de champignons. Sa forme me faisait penser aux sous-marins que j’avais eu l’occasion de voir ultérieurement, abandonnés sur le sol.
Chouquette sourit et articula la phrase : « Par ici ! » Nous la suivîmes.
Deux chats errants servaient de sentinelles.
Conformément au plan prévu, Pixie et Onyx se dirigèrent à pas de loups vers les félins qui bavardaient. Onyx était sans doute coupable, il n’y avait plus de doute, mais il était le seul en dehors de Pixie à savoir se battre, et nous avions décidé de lui laisser une chance de se racheter.
Les deux gardes ne comprirent rien à ce qui leur arrivait lorsqu’un bon coup de patte les fit sombrer dans le néant, libérant ainsi l’entrée.
Néanmoins, il fallait faire vite car d’autres chats pouvaient arriver. Je restais donc pour faire le guet, tandis que Chouquette et Onyx entraient dans la prison pour délivrer Bonzaï.
Mon cœur battait à tout rompre. J’essayais de passer inaperçu, mais je craignais à tout instant qu’un félin errant vienne s’avancer vers moi. Le temps passait. Que faisait donc Chouquette et Onyx ? Mon cerveau tourneboulé faisait mille hypothèses : ce qu’avait raconté Onyx était vrai, et Bonzaï était un chat fou ; Onyx avait assommé Chouquette et s’apprêtait à la tuer…
Alors que la panique me gagnait, Chouquette et Onyx ressortirent accompagnés du vieux prisonnier. Le félin noir se montrait particulièrement prévenant avec les deux matous, et cela ne cessa de m’étonner, tandis qu’une flamme de méfiance germait : que manigançait-il ? Nos amis étaient-ils en danger ?

Bonzaï peinait à garder le rythme. Nous avions quitté le camp par un coin acculé, et Pixie et moi soutenions le vieux chat. Son séjour en prison l’avait considérablement amaigri, et il se traînait presque, la queue pendante.
Perdu dans mes pensés, je n’avais pas remarqué l’absence de Chouquette. Lorsque Bonzaï s’abattit sur le sol, Pixie nous autorisa une pause. Nous étions assez loin désormais du camp des chats errants, et j’approuvais son choix. J’en profitais pour faire demi-tour au triple galop, pour tenter de retrouver Chouquette.


J’étais à environ un quart de la distance qui nous séparait des chats errants, lorsque j’entendis comme un râle étouffé. Inquiet, je me figeais. J’écoutais à nouveau, et une senteur âcre me parvint. Paniqué, j’inclinais les oreilles vers le buisson d’où venait l’odeur : c’était celle du sang !
Un chat était en danger.
L’image de Chouquette agonisant dans un bain de sang m’était insupportable. Avec un gémissement de désespoir, je bondis.
Et s’il était trop tard ?
Si Chouquette était morte ?

À suivre…

Bonne lecture,
Boule-de-Poils
study
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 19:47

mais tu as un talent incroyable !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptySam 20 Avr - 5:13

Ben j'y comprends plus rien, qui est coupable finalement? confused
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptySam 20 Avr - 6:27

haha il faut bien lire study
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptySam 20 Avr - 7:20

Bébé-d-amour, selon toi, c'est qui le coupable?? Vite, j'attends ta réponse avant de poster la suite, parce que je donne la clef de l'énigme dans le prochain chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scinty
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme "Sa Majesté Tyrannique" alors faite gaffe...
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme
Scinty


Messages : 330
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptySam 20 Avr - 14:26

xD, le coupable cache bien son jeu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 20:13

MOUAI mais je veut pas le dire la sinon pour Plouchy c'est trop facile ;aller cherche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 9:04

Rââââh!! Je craque!! Tant pis, je vous donne la suite!! À vous de voir si vous la lisez ou pas!! Wink


La bête

Désert était penchée sur Chouquette, les babines pleines de sang. Un éclair de rage et de folie brillait dans ses prunelles avides, tandis que sa petite victime souffrait.
Lorsqu’elle sentit mon odeur, elle releva brusquement la tête avec un grondement. Le sentiment de révulsion que j’éprouvais à ce moment me fit penser qu’elle était plus un monstre qu’une chatte.
En me voyant, elle plissa les yeux, tandis que sa bouche sanglante s’élargissait avec un rictus de haine, de vengeance et de mépris.
« Acajou, pauvre imbécile, attend ton tour, il viendra. (elle hocha la tête lentement). Attends juste que cette petite punaise soit morte. »
Ses phrases me pétrifiaient. Je ne la reconnaissais plus.
Lorsque Chouquette avait porté plainte contre la Sphinx, une part de moi refusait de l’admettre. Ce n’était pas possible. Tout mon esprit se refusait à l’admettre.
Désert était une assassine.
Avec un cri de rage, je me jetais sur elle, mais un éclair brun foncé fut plus rapide que moi. « N’y touche pas ! » hurla la chose.

Alors, tout alla très vite. La chose, en qui j’avais reconnu Pixie, s’était jeté de toutes ses forces contre Désert. Elle avait tenté de le mordre, mais elle avait été projetée dans un buisson. Avec horreur, je me rendais compte que celui-ci ployait sous son poids. Il surplombait un précipice ! Je me précipitais vers l’horrible chatte, mais l’air la happa. Avec un cri étrange, elle chuta dans le vide. J’eus l’impression qu’un éclair me transperça lorsque je sentis ses yeux posés sur moi.
Elle savait qu’elle allait mourir.
Elle ne regrettait qu’une chose ; de ne pas avoir pu me tuer de ses propres mains.
Mais je me redressais, le visage impassible.
Elle allait mourir.
Elle n’était plus rien.
Moi, j’étais vivant.

À suivre…

Bonne lecture,
Boule-de-Poils
study
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:09

Ah bah j'aurais pas cru...Elle qui était si sympa O_o
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 6:20

Tu vas voir, tout va s'expliquer…
^^
Boule-de-Poils, mode 'voyante' hypnotiseur
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 8:41

AAH… J'hésite…
*Dilemme*
MMh… Je poste la suite ou pas…
AH…


Bon… je…je vais vous la poster…
^^

D'autant plus que j'ai trop envie de poster mon autre histoire!! >.<


Le verdict

Nous étions réunis dans une petite clairière. Nous avions retrouvé tout le monde. Bonzaï, Chouquette, Jessie, Milly, moi et Onyx.
Celui-ci baissait les yeux sur nos regards froids.
Il avait les mâchoires serrées.
Chouquette explosa enfin : « Onyx, Bonzaï et moi, nous t’accusons d’avoir exécuté un enlèvement ! Tu étais d’ailleurs le complice de Désert, qui a tenté de m’assassiner !
- Ne nie pas, déclara Milly.
- Soit, imbéciles, ricana Onyx, je vais éclairer votre lanterne ! Désert et moi-même avons décidé de nous venger car vous nous avez faits des cachotteries ! Elle m’a promis le pouvoir si je l’aidais. Voilà. »
Je fermais les yeux en me remémorant le regard froid de Désert lors de la discussion. Cette affaire n’avait été qu’un énorme malentendu ! 
Mais le chat noir n’avait pas fini. Il continua : « Nous nous sommes alors alliés avec les chats errants. La première attaque était destinée à vous fatiguer et à vous blesser. Ensuite, on vous a enlevés. Je suis revenu plus tard en accusant Bonzaï.
- Ce n’était pas un bon choix, pourtant, remarqua Pixie.
Onyx haussa les épaules :
- On n’avait pas le choix, de toute façon. Et puis, reprit-il avec une voix où perçait un désir de vengeance, vous étiez trop idiots pour le trouver ! »
Je ne répondis rien. Le traître savait que j’avais deviné.
« Avec Chouquette et Bonzaï, on avait des otages et on pensait vous attirer dans un piège.
- Tu nous mènerais dans un endroit où les chats errants nous attendaient pour nous tuer, complétais-je.
- C’est ça. »
Il y eut un silence. Chacun pensait aux révélations faites par Onyx.
Je n’arrivais pas à croire que toute cette affaire ait été crée par une chatte incroyablement susceptible. Un énorme malentendu.
Et un félin y avait perdu la vie.
Rompant le silence, Pixie déclara : « Ce chat doit être puni. Alors, Acajou, quelle est ta décision ?
- Mais… je… je ne sais pas ! bredouillais-je, surpris. Je propose qu’on en discute tous ensemble ! »
Bonzaï hocha la tête d’un air approbatif, et se leva lentement, nous entraînant à sa suite.

« Le seul châtiment qui me semblerait justifié serait la mort, cracha Milly.
- Mais nous ne sommes pas des assassins, protesta Chouquette.
- C’est juste, répondis-je. »
Après un silence pensif, je continuais : « En fait, je pensais à « exiler » Onyx.
- Quoi ? s’exclama Pixie.
- Oui, c’est un chat extrêmement naïf, et avec une soif de pouvoir énorme ! S’il veut la tarir, ce n’est pas ici qu’il y parviendra.
- Mais il est dangereux, répliqua Jessie.
- Laissons lui une chance de se racheter ! Il finira bien par trouver des chats qui le veulent comme chef. Non ? 
- Bien sûr, murmura Chouquette. »
Je me tournais vers mes camarades, et me sentis gonflé de fierté lorsque je vis tous leurs regards admiratifs.
Et c'est ainsi que, entourés de chats libres, heureux et confiants en l'avenir, nous regardâmes partir Onyx, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une petite tache noire se découpant sur le lointain soleil levant.

FIN…

Bonne lecture,
Boule-de-Poils
study
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:35

Ouiiiin!!!C'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:36

Les meilleurs textes ont une fin! Wink
Nan, je blague. Quand je lis les textes fantastiques de Cherry, je suis trop tristeuuuhh! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!   Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Texte de Boule-de-Poils
» Galerie de Boule-de-Poils
» Boule-de-Poils ne tarde pas: nouvelle histoire!!!
» Bonjour à toutes, moi c'est Boule-de-Poils
» Cours de dessin par Boule-de-Poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Espace création :: Vos créations :: Textes-
Sauter vers: