Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
Vos rêves les plus étranges... EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
Vos rêves les plus étranges... EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
Vos rêves les plus étranges... EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
Vos rêves les plus étranges... EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Vos rêves les plus étranges... EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
Vos rêves les plus étranges... EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
Vos rêves les plus étranges... EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
Vos rêves les plus étranges... EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
Vos rêves les plus étranges... EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus étranges...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyVen 15 Fév - 16:53

Vous avez déjà fait des rêves bizarres? Ce sujet est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyDim 17 Mar - 15:52

alors voila: une fois j'ai revé que Plouchy etait devenu ENORME et qu'il essayait de me bouffer --'
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyDim 17 Mar - 17:43

llllooooollll mdr
Moi j'ai réver que vous étiez toutes avec un garsde la classe XD C'était effrayant !!! Mais je vous direz pas les noms éwé on a pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyDim 17 Mar - 17:46

eurk! en effet c'est..effrayant! pale
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMer 24 Juil - 6:42

J'ai fais un rêve long et super bizarre cette nuit : voilà, on était en 4ème, en cours de français et j'étais à côté d'Hamburger (la fille du récit du voyage dans le Vercors) Elle arrêtait pas de parler ! Notre prof de français (qui ressemblait à ma maitresse de CM1, mais qui avait les cheveux rouges) n'arrêtait pas de la réprimander.
Bref, pendant un moment on suit ma vie : en cours de sport, les élèves sont tous grands et forts, et font du handball. A un moment, la prof de français reçoit la balle et la lance avec une force quasi-inhumaine. Je me dis qu'elle est bizarre...Au déjeuner, tout est bizarre : on a des tomates (sans accompagnement), je MANGE les tomates (alors que je déteste, mais vraiment) et Hamburger se fait engueuler parce qu'elle parle par une surveillante (alors qu'on a le droit de parler à la cantine) Pendant que celle-ci l'engueule, Hamburger chante "envole-moi", la surveillante pète un câble et lance de la nourriture par terre en ordonnant à Hamburger "d'aller la chercher"
Après la cantine, je cherche à aller aux toilettes, mais je ne les trouve pas, car l'école n'est plus du tout la même. Je demande au directeur (qui n'est plus la principale) de m'aider, et il me conduit en haut. Là, il y a un grand escalier qui descend très loin en bas, et des toilettes à chaque palier. Enfin, je crois que c'est des toilettes : ça ressemble à des entrées de tunnels dont on ne voit même pas le bout. Le directeur me dit qu'il faut descendre aux toilettes tout en bas. Ça ne m'inspire pas confiance de rentrer dans ces tunnels, et j'essaye de rebrousser chemin, mais il me pousse et je dévale les escaliers. Je m'arrête juste à l'entrée du tunnel de tout en bas. J'attends d'entendre les pas du directeur qui m'indiquent qu'il est parti pour remonter à nouveau. Il doit penser que je suis dans le tunnel ou morte. Il est bizarre lui aussi : en tout cas je me dis que jamais je ne rentrerais dans ce tunnel.
C'est au tour de mon père d'être bizarre : il loue un camion de 3 mètres de haut et nous emmène ma mère et moi voir "une galerie sous-terraine" Et s'il avait été possédé ?Alors que le camion roule...sur l'eau, j'aperçois ce qu'il veut nous faire visiter : un immense tunnel noir. Il est autoritaire, méchant et dit que je dois lui obéir. Je veux sauter du camion, mais quand j'ouvre la portière, je vois que nous sommes à plusieurs mètres de haut et qu'en dessous de nous, il y a de l'eau mais aussi des rochers, qui me tueraient si j'essayais de sauter. Le tunnel se rapproche, ma mère commence à être inquiète, je hurle et puis nous sommes plongés dans le noir...
De la lumière. Nous nous trouvons dans une petite pièce, en centre d'observation, où il y a 6 lits : quatre en mezzanines et deux normaux, et un petit lavabo avec un placard. Sur un des lits normaux, se trouvent des combinaisons de différentes couleurs : une grande pour mon père, une moyenne pour ma mère et une petite pour moi. Rasa (du Vercors) vient nous rendre une visite express où elle ne dit qu'une phrase, adressée à ma mère, où il est question d'oignons. Ensuite, il n'y a plus mes parents, mais Scinty, Youssine, Lili (on va l'appeler comme ça...) et Rapso' Je commence à crier à Rasa :
-C'EST TOUT ????? T'AS PAS AUTRE CHOSE À NOUS DIR...et elle s'en va. Je continue à hurler, en me dirigeant vers un mur translucide.
-JE SAIS QUE T'ES LÀ ET QUE TU M'ENTENDS !!!!! SALE ÊGOISTE !!!
À travers la vitre, je voyais le corps, le menton, la bouche et les cheveux de Rasa, mais pas le reste. Mais à côté d'elle se tenait...Cherry! Alors, je l'ai engueulée :
-ET TOI ? QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ? POURQUOI VOUS ÊTES LIBRES ET PAS NOUS? TU PEUX PAS NOUS DÉLIVRER?! J'EN AI MARRE!!! MARRE DE CES COMBINAISONS MOCHES ET D'ÊTRE GARDÉE EN OBSERVATION !!!JE...
Soudain, Cherry m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit un seul mot, sur les lèvres : Fuis.
Même sans le son, j'ai compris. Mon coeur s'est mis à battre à tout rompre, et je me suis demandée si je n'attendais pas ma mort ici. Alors, sans réfléchir,j'ai poussé la porte, qui était ouverte, et là je me suis retrouvée dans une salle bizarre : à ma gauche, il y avait un ascenseur, le même que chez moi, gardé par deux gardes. À ma gauche, un guichet tenu par une femme, et occupé par un homme. J'ai foncé vers l'ascenseur, mais les deux gardes m'ont projetée en arrière et l'homme du guichet m'a donné un coup de point dans le ventre, avant de m'entraîner vers ma cellule, déserte : en larme, il se regardait dans le miroir en répétant : "oh mon dieu, je suis taché, taché, par son sang !" Il était jeune (la vingtaine), il avait la peau assez pâle, des petits yeux bruns, des cheveux bruns coupés très courts et une combinaison orange moulante. Il semblait terrifié par l'idée de se tâcher, et se rasait avec tout le tube de mousse à raser du lavabo. Il m'avait attrapée par la taille et me tenait comme un paquet. J'étais terrifiée : quel supplice allait-t-il me faire subir pour avoir tenté de m'échapper ? La torture? La mort? Je n'ai jamais été très douée pour échafauder un plan : peut être que les filles m'aideront? En attendant, j'essayais d'amadouer l'homme pour qu'il m'épargne : "mais non, ça ne se voit pas...vous voulez que je vous mette de l'après rasage?" Et ensuite...
Je me suis réveillée.
Pourquoi dans l'école ils n'aimaient pas le bruit?
Pourquoi mon père était bizarre ?
Pourquoi le directeur tenait à ce que j'aille voir tout en bas?
Qu'est qu'il y a dans les autres tunnels ?
Pourquoi Rasa était aussi silencieuse ?
Pourquoi des tomates?
Pourquoi la prof de français était-elle aussi forte?
Pourquoi l'homme brun semblait terrifié à l'idée de se tacher ?
Pourquoi les autres étaient-ils en liberté?
Pourquoi mes parents avaient disparu?
Et surtout qu'allait-t-il nous arriver, et où mène l'ascenseur?
Ça ferait une bonne histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMer 24 Juil - 9:44

Hahahahaha j'adooore mon rôle dans l'histoire XD Nan sans dec' sa ferait un bon sujet de roman ! C'est vrai que ton rêve était bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rapsodie♥
AdminE et fière de l'être ^^
AdminE et fière de l'être ^^
Rapsodie♥


Messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMer 24 Juil - 9:53

Ah ouais ton rêve ferais une super histoire ! Il est trop original !

Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMer 24 Juil - 11:40

Merci, merci...:se jette des fleurs: Bon, enfin, j'aurais jamais pu imaginer ça toute seule, alors merci cerveau! J'espère que je vais rêver de la suite cette nuit, je vous raconterais !
Franchement des fois j'ai peur de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMer 24 Juil - 12:06

XDDDD!!
Un peu trop bizarre, le début, pour faire un bon roman, mais après, ouais!

Une fois, j'ai rêvé que je me baladais avec un ENOOOOOOOOORME lapin en chocolat sur le dos. Et puis d'un coup je me suis retrouvée chez moi, près du frigo, avec mon père super en colère qui me disait:
"BDP, qu'est-ce que t'a fait de ton chocolat?"

Et… je me suis réveillée pétée de rire… x)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMer 24 Juil - 21:59

XD tu devais avoir faim !
Moi aussi j'ai fais plein de rêves etranges mais je m'en rappelle pas vraiment... (j'vous raconterez ptetre ceux avec les poupées vivantes... Argh c'est malin mzintenant je pense a chucky !)
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyJeu 25 Juil - 5:13

Boule-de-Poils a écrit:



Une fois, j'ai rêvé que je me baladais avec un ENOOOOOOOOORME lapin en chocolat sur le dos. Et puis d'un coup je me suis retrouvée chez moi, près du frigo, avec mon père super en colère qui me disait:
"BDP, qu'est-ce que t'a fait de ton chocolat?"

"Ben rien papa, je le promène ! Laughing 

Sinon, j'ai pas rêvé de la suite cette nuit...Maudit cerveau !:mur: 
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyJeu 25 Juil - 7:18

Plouchy♥ a écrit:


"Ben rien papa, je le promène ! Laughing 
XDDDDDDDD!!

Sinon, j'ai pas rêvé de la suite cette nuit...Maudit cerveau !:mur: 
Sad Oh non! Ze voulais savoir la suite moi!
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyJeu 1 Aoû - 5:13

Cette nuit j'ai rêvé que mes parents étaient assassinés sous mes yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMar 3 Sep - 7:30

J'ai fait un mini rêve trop zarbi:
j'ai vu Natsu avec une veste en gâteau au chocolat. (oui, je dois regarder Fairy Tail trop souvent… "^^) O_o
Du coup, ce matin, j'étais PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMar 3 Sep - 9:22

Miam ça devait être bon Razz
Moi cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais à l'école et que je connaissais personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyMar 3 Sep - 9:55

AAAH!! l'horreur!
(pour Natsu, nan, nan, j'ai pas goûté… Ça aurait eu un goût de cramé… mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Youssine
apprenti
apprenti
Youssine


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Vos rêves les plus étranges... Left_bar_bleue0/0Vos rêves les plus étranges... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... EmptyJeu 19 Déc - 22:30

moi il y a une semaine j ai rêvé
  que j’étais danseuse étoile xd cetait chelou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Vos rêves les plus étranges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus étranges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Flood land :: Flood Land-
Sauter vers: