Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Left_bar_bleue0/0La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty
MessageSujet: La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)   La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyDim 19 Mai - 15:32

Bonjour à toutes!
Plusieurs membres de ce forum adorent une série écrite par Erin Hunter, et qui se nomme la Guerre des Clans. (je vous donne un bref résumé dans ma (petite) sélection de livres) Elle en a écrit trois cycles, et, bien que le dernier ne soit pas terminé, et se lance dans une nouvelle série: La Quête des Ours.

(pour la couverture, voici le lien: http://www.images-booknode.com/book_cover/3716/la-quete-des-ours-3716492-250-400.jpg )

Titre: La Quête des Ours
Auteur: Erin Hunter
Editeur: PKJ
Résumé:
Ils sont trois oursons, nés sous des cieux différents. Kallik vit sur la banquise, qui fond chaque jour davantage. Toklo grandit dans une forêt abimée par les hommes. Lusa, enfermée dans un zoo, rêve d'explorer le monde sauvage. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Leur quête pour un monde meilleur ne fait que commencer!
Série: En 1 tome pour l'instant.
Parutions: Tome 2 à paraître en Octobre 2013.
Nombre de pages: 284 pages.
Avis: J'avais peur que ce soit un remake de la Guerre des Clans, mais en fait pas du tout! On garde néanmoins des points communs (caractères, croyances…) entre les deux séries, mais le fait qu'on ai pas lu la Guerre des Clans n'empêche pas la compréhension de la Quête des Ours. On s'attache rapidement à de nombreux personnages, et l'histoire en elle-même est super!!! J'attends donc avec impatience le tome 2…

N'hésitez pas à l'acheter ou l'emprunter, vous le dévorerez!!! j\'ai faim
Boule-de-Poils
Revenir en haut Aller en bas
Scinty
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme "Sa Majesté Tyrannique" alors faite gaffe...
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme
Scinty


Messages : 330
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Left_bar_bleue0/0La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)   La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyLun 20 Mai - 17:40

J'appuie Boule de Poils en affirmant qu'il est super (j'ai lut 25 pages mais après la dame de la librairie m'a regardé d'un sale œil u.u ^^') ! D'ailleurs, tu dois me le prêter, tu t'y es engagée <3
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Left_bar_bleue0/0La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)   La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyLun 20 Mai - 17:53

kwâââââ?? C'est quoi ce bazar? Depuis quand? Enfin, c'est pas que ça me dérange, au contraire… Juste je savais pas!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Left_bar_bleue0/0La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)   La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyMar 3 Sep - 6:33

Ze veux la suiteuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Left_bar_bleue0/0La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)   La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyLun 9 Sep - 16:03

Moi aussi quelqu'un pourras me le prêter ??? :bave:
HS / Attention au DP !
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Left_bar_bleue0/0La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)   La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyLun 9 Sep - 17:30

héhé. heum. désolée…… Embarassed
ouais, pas de souçis, je l'amène demain, ou dans la semaine, avec le tome 1 de Skip Beat, pour Scinty. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Left_bar_bleue0/0La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)   La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) EmptyLun 21 Oct - 14:53

Après beaucoup d'impatience de ma part, le deuxième tome de la Quête des Ours est enfin sorti!
Il a été en librairie le 3 octobre 2013, mais moi, je n'ai pu l'acheter que le 4! (ciel, mais quelle terrible catastrôôôphe!)
Bref, il est super, mais la suite ne sort qu'en février 2014! :gne: :crying: Arrgh! Comment tenir?

Titre: La Quête des Ours
Auteur: Erin Hunter
Editeur: PKJ
Résumé:(attention quelques spoilers!)
Lusa le petite ourse noire a enfin retrouvé Toklo, le grizzli solitaire qu'elle cherchait depuis son évasion de zoo. Guidés par le mystérieux Ujurak, ils se dirigent ensemble vers le lac sacré où, chaque année, tous les ours se rassemblent pour célébrer les esprits.
De son côté Kallik l'ourse polaire affronte le monde sauvage dans l'espoir de retrouver son frère.
Les épreuves que leur réservent les eaux du lac vont-elles les réunir ou bien les séparer?
Parutions: Tome 3 à paraître en Février 2014.
Nombre de pages: 286 pages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)   La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez votre nom de la Guerre des Clans!
» Boule-de-Poils ne tarde pas: nouvelle histoire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Culture :: Culture :: Livres (toutes catégories confondues)-
Sauter vers: