Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
Conseils pour dessiner les mangas EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
Conseils pour dessiner les mangas EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Conseils pour dessiner les mangas EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
Conseils pour dessiner les mangas EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
Conseils pour dessiner les mangas EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
Conseils pour dessiner les mangas EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
Conseils pour dessiner les mangas EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils pour dessiner les mangas

Aller en bas 
+4
Youssine
Cherry♥
Rapsodie♥
Boule-de-Poils
8 participants
AuteurMessage
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyMer 20 Mar - 18:44

Les mangas, c'est ce qui semble le plus difficile à faire, et pourtant, c'est super accessible!

Regardez un œil mangas. Il n'y a rien de plus schématique.
Si ce style vous intéresse, cherchez des images sur le Net, et penchez vous sur l'œil. De plus, il y a différente sortes de mangas. Pour certains, une ébauche de cils avec le sourcil, un rapide dégradé dedans, quelques bulles blanches qui contraste avec les cils (féminins) et c'est fini! C'est un des modèles les plus utilisés sur les belles images de Google, et ça reste le plus simple.
On trouve aussi ceux qui ne se foulent pas. C'est le style le moins intéressent, bien sûr.
Vous pouvez aussi trouver des yeux super détaillés.

Si ça vous intéresse, je vous conseille de commencer par dessiner uniquement les yeux, après, la tête et le corps quand vous savez bien les maîtriser.
Alors n'héistez pas, lancez-vous! Vous verrez que ce n'est pas si dur (j'ai moi-même été surprise!)

Bon courage, les dessinatrices!

Biz
Boule-de-Poils



Dernière édition par Rapsodie♥ le Lun 1 Avr - 14:13, édité 3 fois (Raison : sujet éditer conseils pour dessiner les yeux manga = conseils pour dessiner les mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Rapsodie♥
AdminE et fière de l'être ^^
AdminE et fière de l'être ^^
Rapsodie♥


Messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyMer 20 Mar - 19:04

oh super tu as des conseils pour la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyMer 20 Mar - 19:16

Ouai la bouuuche ???
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyMer 20 Mar - 19:31

Y a plusieurs styles, mais généralement, elle sont toutes petites (pas trop ^^).
Entrouvertes pour l'étonnement, géantes pour le géant étonnement, dents serrées pour la colère, deux petits traits collés pour la réflexion ou pour ben… la vie normale, quoi.
En tout cas, elles prennent le moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 7:17

Ok alors vous avez bien regardé les yeux? Vous êtes prêtes à vous lancer? (Si ce n'est pas déjà fait!)

Je vais commencer par vous conseiller sur les yeux les plus faciles à dessiner.

Conseils pour dessiner les mangas 33_manga_and_anime_character_eye_references_by_usui_misaki_sama-d4ld1n0 2
(Désolée si l'image n'apparaît pas…Embarassed)

Bref!
Pour commencer je vais vous apprendre que, dans ce style, les courbes et les ronds dominent.
Alors, si vous êtes parée, allons-y!
Utiliser un crayon, beaucoup plus pratique pour varier les gris.


• Veuillez prendre un modèle. (Je reste persuadée que la meilleure façon d'apprendre à dessiner les mangas est de recopier, dans un premier temps…)
• Pour commencer, dessiner les cils. Deux arc de cercle très noirs plus épais sur les bords.
Marquer les plis des paupières, au crayon très fin et très léger.
• Faire un cercle qui tient entre les courbes de vos deux cils.
• Placer les bulles, qui doivent rester immaculées. Moi, j'en mets deux, mais plus de bulles et tout à fait possible. Sachez que plus vous mettrez de bulles, plus votre personnage aura l'air rêveur ou mélancolique.
• Faire un dégradé dans le grand cercle entre vos cils (pas dans les bulles!) en partant du noir de jais, extrêmement foncé, au gris hyper clair, voire au blanc. Plus les yeux sont clairs, plus votre personnage aura l'air triste ou mélancolique, voire nostalgique ou triste.
• Enfin, finir avec la courbe des sourcils, extrêmement fins pour les personnages féminins, mais néanmoins existants.
Si vous sourcils sont plats, votre perso aura l'air en pleine réflexion. Si leur extrémité est orientée vers le haut, il aura l'air triste. Dans le sens contraire, c'est la colère qui apparaîtra sur son visage.
Mais respectez votre modèle!

Bon courage!

Biz@ vous toutes,
Boule-de-Poils
Revenir en haut Aller en bas
Youssine
apprenti
apprenti
Youssine


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 7:25

ouais et pour les mains tu as des conseils ? Embarassed


Dernière édition par Rapsodie♥ le Lun 1 Avr - 14:07, édité 1 fois (Raison : pas d'espaces (pense à la réparer youssine !))
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 7:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!
Les mains, c'est le sujet tabou!
Sérieux, c'est vachement dur, les mains.
Dans mes dessins, moi, je me débrouille pour qu'elles n'apparaissent jamais…
Bah… commence par faire des croquis de ta propre main, (nan nan je déc' pas!) et vois comment ça marche…
Ou alors, commence par schématiser tes os par des bâtons, que tu vas ensuite épaissir…
Ou encore, recopie-les carrément sur des images du Net…

La seule chose que je peux encore te dire après ça, c'est

BON COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part avec vous ...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 16:41

Super tes conseils !!!! Merci beaucoup !! Tu me montreras les dessins de mangas que tu as fait ? De toute façon je suis sur qu'ils sont géniaux comme toi ! T'es trooop douée en dessin ... et en tout d'ailleurs !! Very Happy

Gros bizzoous !

Tagada (Mmmh ! Miam-Miam !!)
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Conseil pour dessiner une tête mangas (1)   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 16:51

Whoa, Merchi, vous êtes trop sympas!



Maintenant, voici la suite:
La tête est bien sûr une des parties des plus importantes dans les mangas. Si ça vous chante, vous pouvez tenter de faire une BD mangas uniquement avec des têtes. Le résultat sera pas mal, mais il est bien sûr conseillé de savoir dessiner un corps humain.

Voici néanmoins quelques conseils pour la tête:

• Commencer par un rapide croquis d'une tête. Le menton pointu, la tête grosse et les joues plus ou moins gonflées selon l'âge. (Plus elles sont rondes, plus vos persos ont l'air jeune enfant.)
• Tracer un trait extrêmement léger au crayon à papier (il doit pouvoir être ensuite gommé) qui passe juste en dessous du prochain emplacement des yeux, et un autre qui coupe votre tête en deux dans le sens de la longueur, pour savoir où placer la bouche et le nez.
• Dessiner les yeux et les sourcils. (Voir 'Conseils pour dessiner les yeux mangas 1&2', par Boule-de-Poils) sur la courbe préalablement dessinée.
• Faire le nez. Une légère marque un peu ombrée suffira, mais on peut se lancer dans un nez plus réaliste. Une seule règle: le nez n'est pas très grand, peut-être un peu plus que la bouche.
• Faire la bouche. (Voir dans le même post, les réponses à la demande qui concerne la bouche.)
• Gommer les traits.

Vous avez maintenant un tête mangas, qui ne manque plus qu'à être complétée par les cheveux, présentés dans mon prochain post.

Voilà, les dessinatrices!

Biz@ vous toutes!
Boule-de-Poils
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part avec vous ...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 16:54

Eh Boule-de-Poils faudrait vraiment que tu nous montres un de tes mangas... S'TE PLAAAAIIT ?
Et thank you pour le conseil de la tête !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 16:56

merci, je vous enverrai un de mes dessins quand j'aurais tout fini.
Courage, il manque plus que les cheveux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part avec vous ...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 17:11

Ah oui c'est vrai les cheveux ! Et dire que j'allais me mettre à dessiner un manga sans cheveux !! xD Et vivement qu'on voit tes dessins !!!!!!! singe mignon
Revenir en haut Aller en bas
Rapsodie♥
AdminE et fière de l'être ^^
AdminE et fière de l'être ^^
Rapsodie♥


Messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 17:41

tagada : si tu as fait une faute sur un post au lieu de faire un autre message sur la chatbox tu peux éditer ton message Wink Tu vas sur ton message précédent et tu cliques sur éditer.

ps : les doubles-posts sont autorisés si on en abuse pas et que c'est éloigner ou pour parler de choses différentes. (double posts : double message, deux à la suite comme ce que tu viens de faire)

boule-de-poil : pour qu'on sache mieux de quoi tu parles dans ton sujet tu peux éditer le titre en allant sur le premier message de ce sujet et en faisant éditer je te conseil de mettre : conseils pour dessiner les mangas.

sinon super post utile pour améliorer mes graphitis mdr
comme ça mon cahier d'anglais sera plus jolis et j'attend avec impaccience tes dessins ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 17:53

Géniaaal tes cours de dessin Petits Poil ! et Plouchy rattrape toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 18:36

c'est complexe les cheveux, surtout les franges!
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 18:47

Merci à toutes!
Et bravo à Tagada, son profil est trooooop chou! <3

Bref, maintenant, les cheveux mangas.

Les cheveux sont assurément la partie la plus difficile d'un personnage mangas. Les yeux semblent difficiles au début, mais une fois qu'on a pigé le truc, y a plus de problèmes. Pour les cheveux… rien à faire!
Alors aiguisez vos crayons et retroussez vos manches!

• Une fois que vous avez dessiné votre personnage (Voir Conseils pour dessiner les yeux mangas 1&2 et Conseils pour dessiner une tête mangas 1&2), vous devez lui ajouter des cheveux. (À moins que vous ne préféreriez le laisser chauve comme un œuf, ce qui n'est pas fréquent).
• Commencer par croquer (encore et toujours!) la forme principale de vos cheveux, avec des mèches; je vous rappelle que les mangas ont le plus souvent les cheveux en bataille, à vous de voir… Il est aussi recommandé de les faire en mouvement.
• Ensuite, détaillez vos mèches ; ainsi, les cheveux doivent compter environ quelques centaines de traits! C'est la partie la plus longue, et qui ne mérite surtout pas d'être bâclée!
• Colorez vos cheveux; les mangas sont souvent en noir et blanc: donc on reste blanc pour le blond, gris pour le brun et noir pour le noir <--- logique, non?. Vous pouvez aussi décider de faire votre mangas en couleur, mais à ce moment-là, vous n'avez pas besoin de moi pour les colorier. N'oubliez pas de laisser des blancs pour vos futurs reflets.
• Placer les reflets sur les espaces blancs, avec des sortes de vagues. Compléter la couleur.

Et voilà! Vous avez maintenant un superbe dessin mangas!

En ce qui concerne mes dessins, je vous les enverrai prochainement, mais… quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'arrive pas à en mettre!confused
À chaque fois que je tente, un carré bleu et un point d'interrogation arrivent!
Help!
Revenir en haut Aller en bas
Rapsodie♥
AdminE et fière de l'être ^^
AdminE et fière de l'être ^^
Rapsodie♥


Messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 18:50

tu l'as héberger ou tu le mets en parcourir ? sinon merci pour tous ces conseils !

ps : tu as vu mon conseil pour éditer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 21 Mar - 19:14

waah tes cours sont troop biens! c'est sur que les cheveux sont les plus durs à dessiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyMer 8 Mai - 14:02

Alors… il y a quelques temps, on m'avait demandé des exemples pour les yeux manga… Comme vous le savez, je ne peux pas mettre d'images… (c'est pas à défaut d'essayer, simplement, je n'ai pas le bon format pour les mettres… '- -) Alors, j'ai trouvé des images sur le Net, et je vais vous passer les liens…

Pour les yeux 'rêveurs' (le premier style, celui que j'ai beaucoup détaillé), voici comment je me les représente, rapidement (ce n'est qu'une esquisse):
http://blog.ac-rouen.fr/clg-raimbourg-journal-numerique/files/club-journal-yeux-manga.jpg

Et voici maintenant une véritable image qui utilise ce type d'yeux:
http://images.ados.fr/1/bd-manga/fille-manga/photo/hd/4275310427/3572218e53/fille-manga-fille-manga-99-big.jpg

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090513/554603_BJOET5LMLPQ72TTKAJTDI3QA4FJUQO_2101877949-1_H182558_L.jpg



Maintenant, pour des yeux plus complexes et plus détaillés…
Voici la couverture d'un manga que je lis (il est trop bien je le conseille à toutes!!!)
http://www.bedetheque.com/Couvertures/SkipBeat2_20092008_195144.jpg

Voilà!! Alors, satisfaites? Wink
(à propos, voici l'adresse d'un site où on trouve pleins d'images manga…
http://mangapournous.centerblog.net/rub-manga-sous-les-cerisiers-.html )

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyMer 8 Mai - 19:20

super tes conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 23 Mai - 7:33

J'essaie de mettre une image, un dessin manga que j'ai fait, et ça marche!!!

Spoiler:

Voili Voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 23 Mai - 14:27

Yééééé ça marche!!!!T'as réussi à mettre des images!!!!J'ai hâte de voir tes prochains cours avec des images!
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 23 Mai - 14:47

Ouais!!! *trop contente!* je vais commencer par mettre des images sur mes autres sujets, et après on verra…
Revenir en haut Aller en bas
Scinty
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme "Sa Majesté Tyrannique" alors faite gaffe...
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme
Scinty


Messages : 330
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 23 Mai - 15:38

Merciii ! (héhé, je vois que t'as pigé le truc avec les images :3)
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Conseils pour dessiner les mangas Left_bar_bleue0/0Conseils pour dessiner les mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas EmptyJeu 23 Mai - 15:46

Ouaip! Et je te remercie beaucoup!! :bizbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour dessiner les mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour dessiner les mangas   Conseils pour dessiner les mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour dessiner les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
» Les plus belles images mangas…
» Fana des Mangas? conseillé par Boule-de-Poils
» Comment dessiner les mamies
» Comment dessiner les ombres ? (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Espace création :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers: