Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !)

Aller en bas 
+2
Plouchy♥
Cherry♥
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 Left_bar_bleue0/0New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !)   New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:38

bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 Left_bar_bleue0/0New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !)   New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:25

Voilà, après une longue attente (je suis désoléééeeee !!!) : la suite !
Chapitre 4 : Doutes et questions.

Mon pied glissa, et je me rattrapait à ne plante grimpante. Et comme si tout était contre moi, une abeille vint voleter près de moi...Très près de moi... Hélas, ma seconde phobie était directement liée à cette..."chose"...
Hé oui ! Comme vous l'avez sûrement devinez, ma deuxième phobie est la phobie des insectes...Alors vous imaginez ma réaction face à la bestiole.
Elle s'approchait de plus en plus de moi, j'était capable de me jeter dans le vide pour échapper à ce qui était pour moi un monstre ! Cela ne pouvait pas être pire... Ha, si ! Une violente douleur à l'épaule, sortit de nulle part me faisait agoniser. S'en fut trop... Je lâchais prise et tombais comme une pierre. Au moment ou j'allais me fracasser la tête contre le sol, une chose incroyable se produisit. Une chose qui défie les lois de la gravité ! Je ne pesais plus que deux grammes, je voletait comme une feuille qui glisse sur la brise du vent. C'était merveilleux, cette sensation de liberté... Après quelques minutes de pur bonheur, je me rappelais alors qu'il fallait que je comprenne d'ou venait l'air sérieux de ma mère et l'écoute de mon frère à son égard. J’atterris sur les fesses, il faudra que je travail l’atterrissage, dans mon jardin... Très exactement sur les fleurs que faisait poussé papa... Des magnifiques jonquilles... Outch ! Je n'imagine même pas la tête que fera papa en découvrant le désastre... Je fis le tour de la maison, et entra par la porte d'entrée.
La douleur vive qui m'accablait à chaque mouvement de mon bras, ne s’adoucissait pas. En passant devant le miroir, je m’arrêtait. Mes longs cheveux châtains était emmêler, encore plus que d'habitude... C'est sûre qu'après cette escapade, ils ont dû souffrir... Dans mes yeux noisette, se reflétait de l’excitation mais surtout une profonde incompréhension. Mais en y réfléchissant c'était tout à fait normal, en une seule journée il s'était passé des choses hallucinantes ! Noussortons d'une voiture en plein accident sans aucun égratignure, je lis dans les pensées de ma mère, ma famille à l'air de me cacher quelque chose, et... J'ai voler ! Oui voler, comme un oiseau ! Ce moment magique, au sens propre comme au figuré, avait créé des milliers de questions dans ma tête. Je fut sortit de mes pensée en voyant ma cheville qui commençait à enflé après mon escapade. Mais ce n'était pas sa qui avait attiré mon attention, c'était le gros bleu sur mon épaule... En fait ce bleu n'était pas normal... Il brillait d'une intensité à rendre aveugle et changeait de couleur toute les secondes : BLEU , ROUGE, VERT, JAUNE, VIOLET, ROSE...C'était magnifique mais effrayant à la fois... Je dépliais ma manche et me dirigeais vers la chambre de mes parents, sans bruit je collais l'oreille à la porte, mon frère était avec eux :
-Mais tu es sûr qu'aucun autre pouvoir ne s'est manifesté ?
-Pas à ce que je sache...
-Tant mieux non ? Parce que c'est quand même étrange que sa apparaisse maintenant... Rétorqua une voix de femme qui m'était inconnue.
Silence. Mais de quoi peuvent-t-ils parler ? De qui ? Pourquoi ? Qu'est ce qui est apparu ? Et qu'est ce qu'il me cache ? Et qui était cette femme que je ne connaissais même pas ?
-Tu penses que nous devrions lui en parler ? Demanda Kevin.
-Non ! S'indigna mon père. Son anniversaire est demain, nous attendrons jusque là ! A moins que LE signe soit apparu... Tout vas bien... Elle ne risque rien...
-Tu as raison chéri. Approuva ma mère.
A ce moment tout fut allé très vite... Je me retrouvais la tête sur la moquette... Mes parents et mon frère me lançaient un regard noir... En réalité, une femme ou plutôt une jeune fille d'à peu près 17 ans, avait ouvert ouvert la porte, et comme j'était appuyé dessus... Enfin pas besoin de vous faire un dessin.
Ma mère allait prendre la parole, quand je m'écriais :
-Qui est cette fille ???
Revenir en haut Aller en bas
 
New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cherry !
» Boule-de-Poils ne tarde pas: nouvelle histoire!!!
» Notre semaine dans le Vercors
» L'histoire sans fin
» Blagues dans les carambars : la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Espace création :: Vos créations :: Textes-
Sauter vers: