Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
Notre semaine dans le Vercors EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
Notre semaine dans le Vercors EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
Notre semaine dans le Vercors EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
Notre semaine dans le Vercors EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
Notre semaine dans le Vercors EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
Notre semaine dans le Vercors EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
Notre semaine dans le Vercors EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre semaine dans le Vercors

Aller en bas 
+3
bébé-d-amour
Boule-de-Poils
Plouchy♥
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyMar 7 Mai - 17:18

Inspiré de "notre semaine a rapso et a moi en 5°vous savez combien", ce court texte raconte la semaine éprouvante que nous avons passé! Vous pouvez bien sur faire partie de l'histoire, en racontant vous-même vos impressions! Et puis, c'est tellement mieux que le cahier d'observations...
Allez, je me lance Razz

Dimanche 21 avril


23h
Est-ce qu'ils savent au moins l'heure qu'il est??? Installée sur mon siège, je regardais mes camarades et les 5°2: ils étaient tous en train de parler où d'écouter de la musique! Je cherchais du soutien de la part de ma voisine, appelons la Hamburger, mais elle aussi était en train de hocher la tête au rythme de la musique (inconnue) de son iPod. Tous des zombies. Moi, j'essayais désésperément de dormir: j'avais autour de moi toutes les affaires préparées pour cette nuit: couverture, bouteille d'eau, masque, lampe de poche. J'avais malheureusement laissé mes Boules Quiès dans mon sac en haut, et j'avais dû me fabriquer des bouchons d'oreilles avec des mouchoirs. Néanmoins, je n'arrivais pas à dormir!!! Était-ce parce que:
-J'étais trop excitée par le voyage
-Les lumières du car étaient encore allumées
-Il y avait un bourdonnement incessant de paroles
-J'avais HYPER MÉGA GIGA ENVIE d'aller aux toilettes!!!J'avais pourtant été 5 minutes avant mon départ de la maison...D'après Hamburger, on ne s'arrêterais pas pendant le voyage! J'allais devoir attendre jusque à 8 heures, au moins...
-On avait pas le droit d'enlever ses maudites ceintures qui nous serrait le ventre (même si je suis très mince, voire maigre, elles me serraient).
Je regardai le paysage défiler à travers la vitre...

Lundi 22 avril

00H12

Ça parait bizarre que ce soit un autre jour, mais s'en est un. Quand Mme SVT nous a dit de descendre du car pour une "pause pipi", j'étais aux anges. J'ai pratiquement sauté par la fenêtre du car et couru aux toilettes. Cette pause m'a fait le plus grand bien! En plus de m'avoir "soulagée", j'ai pu me dégourdir les jambes et prendre l'air. Et à peine assise sur mon siège, je me suis endormie...

1H15

Je me suis réveillée, lourde, bizarre, je ne savais plus où j'étais: dans mon lit? dans le lit du centre? Le car était plongé dans le noir. J'ai allumé ma lampe de poche. Devant, Cherry et Chantilly étaient toujours en train de regarder Twilight sur le portable de Chantilly. À côté de moi, Hamburger était en train de manger un gâteau au chocolat. Quand elle m'a vue réveillée, ses yeux se sont éclairés:
-T'as pas un truc à manger?
-Et ton gâteau?
-C'était mon dernier. J'ai encore faim.
-Il est une heure du matin!!!
-Et tu penses que minuit c'est une heure normale pour aller aux toilettes?
Elle avait raison. Je lui ai donné des Tagadas.

La suite a été une longue succession de ratés: Hamburger a abandonné son iPod pour essayer de dormir. Après de nombreuses positions dignes de gymnastes professionnelles, avec la ceinture en plus, Hamburger a abandonné et a repris son iPod. Moi, j'ai enlevé la ceinture. Tans pis si je meure, au moins j'aurais bien dormi. Et c'est enroulée dans ma couette, mon masque sur les yeux, la tête appuyée contre la vitre froide du car que j'ai réussis à m'endormir vers 2 heures du matin.

Environ 3H

J'étais trop fatiguée pour bouger. J'ai soulevé mon masque et j'ai aperçu le visage d'Hamburger éclairé par la lumière du iPod. Elle n'avait pas bougé depuis la dernière fois que je l'avais vue. Le silence était complet, tout le monde dormait. Super. Pourquoi je suis en décalage avec les autres? Quand ils ont la forme je dors et quand je suis réveillée ils sont tous endormis?!!!
J'ai remis mon masque, fermé mes yeux et essayé de dormir...

5H50 (presque 6H)

J'ai fini ma nuit. 4H, pas mal. Avec Hamburger, nous avons passé le reste du trajet à suivre le groupe dans les arrêts aux aires d'autoroute, à écouter de la musique et à regardé le paysage. Il y avait carrément de la neige!!!Nous avons fini par descendre du car et à pénétrer dans le centre...

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyMar 7 Mai - 18:42

Suite:

7H30

J'espère que c'est pas ici qu'on va faire la boum, glissai-je à Hamburger.
Après avoir laissé nos baskets dans "la pièce aux chaussures", nous sommes parvenus à "la grande salle", une pièce aux nombreux canapés et coussins qui nous permettait de nous réunir tous ensembles. Il y avait une bibliothèque et quelques jeux. Je ne sais pas pourquoi, ça sentait le vieux montagnard. Il y avait deux animateurs dans le centre: Axel, l'animateur des garçons qui s'occuperait de leur étage, plutôt "racaille" mais marrant et Calypso, qui s'occupait des filles. Grande, bronzée, musclée et baraquée, c'était la parfaite montagnarde. Elle avait des longs cheveux blonds, qui lui descendaient au niveau des fesses, des yeux bleus et un piercing au menton. Apparement, après le petit-déjeuner, on avait rendez vous "en classe". Au mot "petit déjeuner", mon estomac c'est retourné. J'avais vraiment faim, pourtant j'avais mangé normalement au dîner. Mais arrivé à la cantine, j'ai vite déchanté. Heu...Où est le Nutella? Je me suis approchée d'un pot qui indiquait "Pâte à tartiner au chataignes, à la noisette et au chocolat. BIO." Hamburger et moi étions toutes contentes. On pensait avoir trouvé une sorte de Nutella mais grâce à mon réflexe de sentir avant de goûter, j'ai pu constater qu'il valait mieux prendre de la confiture. Mais les autres avaient été rapides: il ne restait que deux minuscules tranches de pain pour moi. Et plus de jus d'orange.
Bilan du petit déjeuner:
-Deux tartines de confiture "Myrtille"
-Bol de lait chaud avec des céréales BIO bizarres (on aurait pu manger des crottes de lapin qu'on aurait rien vu).

Autant dire que je n'avais pas du tout envie d'aller en classe. En plus je commençais à avoir envie de dormir. Et de manger. Après une réunion d'information où je me tenais la tête entre les mains et où on a décidé de nos chambres, on est allées dans nos chambres pour FAIRE NOTRE LIT.

Épreuve n°1: Faire son lit.

Notre chambre était constituée de: Cherry, Scinty, Chantilly, Hamburger, de deux filles (appelons les Rasah et Niara) et moi. Scinty et moi avons essayé de faire rentrer mon drap dans sa housse. Désastreux. Je me voyais déjà dormir sans couette lorsque Hamburger m'a sauvée: elle est pro en faisage de lit. Après avoir fait le lit de dizaines de personnes, Hamburger nous a rejoint dans nos activités: je voulais me reposer, peine perdue. On a d'abord fait un film avec la caméra de Rasah, puis des jeux. J'ai commencé à avoir VRAIMENT faim. L'animatrice est venue nous annoncer la constitution des groupes d'activités: j'étais avec M Histoire avec Scinty, Chantilly, Hamburger, Niara et Rasah, youpi!
Puis, l'heure du déjeuner à sonné...Hamburger, qui avait encore plus faim que moi, suivie d'une Plouchy transformée: yeux fous, langue pendante, flaques de salives derrière elle et grognements.

12H
Beurk. Beurk beurk beurk.

-Moi je ne mange pas ça, dit Hamburger.
-Ils ont dit qu'ils t'obligeraient à goûter.
-Toi t'as rien mangé non plus!
-Si...un bout de feuille...avec de la vinaigrette...

Entrée (absolument inutile si vous voulez mon avis. Chez moi je n'en mange pas.)
Artichauts à la vinaigrette.
Rien mangé, avec ce petit bout de feuille sec. Je comprends ce que doivent ressentir les enfants pauvres. Même si on doit se partager la nourriture à la table, il n'y a pas eu de problèmes de quantité: il restait beaucoup d'artichaut dans l'assiette. J'étais en train de boire la vinaigrette (pour survivre) en priant: Le plat, viiiiite!

Plat
Poisson et cubes de pomme de terres.
J'ai repris du poisson mais pas de pommes de terre (beurk!). Je crois que tout le monde était focalisé sur les pommes de terres alors j'ai pu prendre "beaucoup" (un bien grand mot. Si chez moi j'avais mangé cette quantité, on aurait cru que j'étais malade.) de poisson. Il y avait aussi des petites corbeilles de pain, comme au restaurant. Si j'avais été au restaurant avec mes parents, ils m'auraient grondée "de me bourrer de pain entre les repas". Mais peut être que si le resto avait été mauvais ils auraient compris. De toute façon ils n'étaient pas là, alors j'ai continué de me bourrer de pain, pour tenir (après tout ce sont des sucres lents...non?) l'après midi.

Dessert
Fruit (pomme pour moi. Est ce que vous y croyez? Qui mange un fruit comme dessert à part les gros au régime où les anorexiques...mais elles mangent une pomme comme repas du jour et pas comme dessert.)
On se serait cru dans un orphelinat (ce qui est un peu vrai...pour 5 jours en tout cas)
Lorsque la corbeille de fruits est arrivée, 8 mains avides se sont jetées sur son contenu. Heureusement, tout le monde se battait pour les bananes (re-beurk!) et j'ai eu la pomme (le meilleur fruit du panier selon moi) Je ne sais pas si c'était parce qu'elle était BIO, mais elle était dégueue: croquante et sans goût. J'ai aussi pris le kiwi qui restait. Mauvais plan. On avait pas de cuillères et j'ai du le manger au couteau (assez peu pratique). Apparement, il fallait débarrasser. Je ne suis pas Cendrillon, et je me suis barrée discrètement avec Hamburger en laissant les autres à leurs taches ménagères. De retour à la salle de vie, Calypso (un vrai nom de cheval, non?Je me demande dans quel état étaient ses parents quand ils ont choisit son prénom...)nous a annoncé les activités de cet après midi. Quelle aventure de fou allais-je encore avoir?

A suivre...





Dernière édition par Plouchy♥ le Mer 8 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyMer 8 Mai - 7:50

Trop marrant! Simplement, je suis pas trop d'accord avec toi… Le miam-miam était vraiment délicieux (enfin généralement) mis à part le ptit déj': 100% d'accord avec toi:total beurk!
Même si au début j'étais aussi terrifiée que toi à l'idée de passer 5 jours (c'est quand même pas mal quand on y pense) là-bas, mais ça c'est vite arrangé, en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyMer 8 Mai - 8:29

Ouais, c'était vraiment trop cool!!! Par contre j'ai besoin de toi: tu te rappelles du contenu des repas? Le premier diner c'était bien pates avec des brocolis, non? Bon, donc je continue:

Suite:

14H
Calypso, de sa voix puissante de montagnarde:
-Le groupe 1, SPÉLÉO AVEC LAURENT!!!Mettez vos bottes et un jogging/legging! J'ai vu Cherry nous jeter un regard désespéré. Ils n'avaient vraiment pas de chance: à cause de la nuit pourrie du car, ils ne pourraient pas profiter de la spéléo! Ils pourraient même s'endormir dans le noir des grottes!

-Le groupe 2 (mon groupe Smile), PETITE RANDO AVEC MANU!!!Legging/jogging aussi! Oh noon! Déjà qu'en temps normal, je suis nulle en rando (je souffle toujours comme un bouledogue et je suis looiiin derrière les autres) alors après avoir dormi 4 heures, qu'est ce que ça va donner?

-Les groupes 3 et 4, visite du musée de l'eau!Tenue normale!Voilà ce qui me convenait! Une visite pépère où je pourrais dormir à volonté, et me balader en jean...d'un côté je préfère garder M HISTOIRE comme prof...


14H30


-Il est gentiiiil!
-Il s'appelle Diablo, dit Manu, le guide.

Toute la classe semblait être en admiration devant ce labrador noir à poils longs. Pas moi. Ce n'est pas que j'ai peur des chiens...Bon, d'accord j'ai un peu peur des chiens. Mais je n'irais pas comme Hamburger, Serviette et Myrtille fourrer ma main dans sa gueule pour qu'il me fasse des léchouilles. Beurk. Je me suis approchée, en évitant le plus possible le chien et j'ai glissé à Hamburger:
-Fais gaffe là, t'es entourée de débiles.

16H30

-J'en ai plein les pattes!
Ce type est complètement ouf. Il nous a fait marcher 3 heures dans la campagne vercorienne. Si c'était aux Champs-Elysées, ou au Louvre, ou à Versailles, on aurait pu au moins ne pas s'ennuyer, mais là...il n'y avait RIEN. Rien à part d'immenses étendues de prairies. Le pire dans tout ça, c'est qu'on devait s'arrêter pour entendre Manu le guide raconter des trucs ennuyeux.

1er arrêt: maison de vieux.
Manu: dessinez la maison...
Je me suis appliquée (mai pas jusqu'à faire les détails des rideaux de dentelles comme une personne que je ne nommerais pas...)

2ème arrêt:ferme moche
Manu: blablalblablalalalabla
Moi: ZZZZZZZZZZZ

3ème arrêt: champ
Manu:blablablalbla
Tout le monde: ZZZZZZZZZZ
Manu: Et ben, vous êtes pas réveillés aujourd'hui!
Moi (dans ma tête): Ben peut être que vous avez dormi 10 heures d'affilée MAIS PAS NOUS!!!
Moi (en vrai): ZZZZZZZZZZZZ

Bref, je n'ai pas compté les arrêts, parce que c'était trop long. Tout ce dont je rêvais, c'était de rentrer au centre, de me mettre en pyjama sous ma couette avec un bon livre, du chocolat chaud et des BN et de dormir. Le seul truc marrant dans cette activité, c'est qu'on a vu des ânes. On s'est même arrêtés pour les carresser. Serviette à même essayé de mettre sa main (beurk) dans la gueule de l'âne. Une fille, appelons la, L'Abeille, à ouvert sa bouche pour nous montrer ses dents (re-beurk). Bref, voyant qu'on était tous arrêtés, Manu en a profité pour nous faire une énième explication. Mais c'était un peu différent:
Manu: blablablablabla
Nous: Ooooh, ils sont mignoons!

17H15


Le goûter est le seul truc mangeable ici, avec le pain, le petit-déj' et les fruits. Arrivés les derniers, on a eu de la menthe à l'eau, du jus de citron et du marbré. Mmmh...Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Je dois même avouer que ce goûter était meilleur que celui que je prends chez moi. J'ai même pris deux verres de chaque boisson. On pouvait aussi enfin se parler tranquillement:
Groupe 1: alors, c'était comment?
Groupe 2: vous allez crever.
Et puis, Calypso a hurlé: "EN CLAAAAAASSSE!!!!!!!!!"
Ça faisait bizarre de se retrouver à bosser entre filles, on se serait crues dans l'ancien temps, quand il n'y avait pas d'écoles mixtes. et puis, notre chambre a été appelée pour prendre sa douche...

Épreuve n°2: La douche.
Ne croyez pas que je ne sais pas faire ma douche. Non, ce n'est pas le même genre de problème que l'épreuve n°1. Mais comment avoir un peu d'intimité? Certains ne sont pas gênés: Crotte-de-nez, par exemple, se balade tout nu dans l'étage des garçons. Même si c'est un psychopate intello dégueu et pervers, lui au moins n'a pas le problème de la gêne. donc, voici les étapes de mon épreuve:

1)Aller prendre sa serviette dans la salle de bain. Difficulté: Easy. Aucun déshabillage requis. Attention à ne pas se tromper d'ordre et à aller dans la chambre, puis à en ressortir parce qu'on a oublié de prendre sa serviette. Peut vous faire passez pour une débile (comme moi).

2)Se déshabiller de façon à être nue sous la serviette. Difficulté: Hard. Enlever le bas est facile, mais attention, gardez votre culotte!!!Nous verrons pourquoi plus tard. Enlever le haut par le haut en gardant une main plaquée sur votre serviette (que vous aurez enroulée sur votre corps) de façon à ce que rien ne puisse être apperçu. Répétez cette technique si vous avez plusieurs couches à enlever. Attention: le port du col roulé dans cette situation est fortement proscrit.
Une fois que vous êtes libre en haut, enlevez votre culotte par le bas en vous aidant d'une main et en plaquant l'autre sur votre serviette. Voilà, maintenant vous êtes déshabillées, et avec un peu de chance personne n'a rien vu!


3)Prendre son pyjama, plus des chaussettes et des sous-vêtements au bras.
Difficulté: Médium, attention à ne pas lâcher sa serviette...Catastrophe garantie! Et aussi ne pas oublier de prendre une culotte dans votre chambre (comme moi).

4)Ne pas être vue pendant les douches. Difficulté:Hard. En prenant votre gant de toilette et votre gel douche sous le bras, prenez garde à ne pas faire tomber votre serviette. Puis, une fois dans la douche, humidifiez les côtés de la cabine et les côtés du rideau, puis plaquez les côtés du rideau sous toute leur longueur aux côtés des murs, de façon à se que RIEN ne soit dévoilé. Puis, mettez votre serviette en haut du mur de la cabine de façon à se que votre présence soit dévoilée. Enfin, prenez votre douche rapidement (j'ai choisi LA SEULE cabine où on doit tourner une manivelle pour avoir de l'eau et éteindre l'eau...et j'étais trop petite pour l'atteindre...)Séchez vous dans la cabine, puis sortez: quelqu'un prendra sûrement votre place! Puis, posez vos produits de bain et filez dans votre chambre (en n'oubliant pas votre pyjama) même si, techniquement vous devez vous habillez dans la salle de bain.

5)Se rhabiller: Difficulté: Hard. Mettez d'abord une culotte (par le bas, en utilisant à l'envers la technique du déshabillage) puis un haut: là, il n'y a pas vraiment de solution, tournez vous vers un mur. Vous pouvez maintenant enlever votre serviette et mettre le reste de vos habits sans problèmes.

Après avoir écrit ce qu'on a appris aujourd'hui (pas grand chose), nous sommes descendus dîner...

19H30

A vrai dire, je ne me rappelle plus trop du dîner Embarassed mais je crois que ce n'était pas très bon et que je me suis bourée de pain. Je crois qu'il y avait de la soupe en entrée et que j'ai tout mangé (alors qu'en temps normal j'aurais fait semblant de vomir)Je suis en train de me transformer.

20H

-Vu la façon dont vous vous êtes comportés, VOUS N'AUREZ PAS DE VEILLÉE!!!!ET PEUT ÊTRE PAS DE BOUM!!!! a hurlé Calypso (j'avais perdu beaucoup de respect pour elle après avoir appris son nom de cheval)

-OOOOOOHHH!!!on fait mes camarades.

-Yes! avons chuchoté Hamburger et moi.

On nous avais expliqué qu'une veillée consistait à faire des jeux jusqu'à 21H30. Très peu pour moi, vu l'état dans lequel j'étais: j'aurais pu m'endormir pendant une partie de Loup-Garou! En revanche, j'avais peur pour la boum...Bref, on est allés dans nos chambres avec la consigne de s'occuper en lisant ou en faisant un jeu. Quand je n'en pouvais plus de lire mon Picsou, Calypso est venue éteindre les lumières. Bien installée avec mes boules Quiès, une bouteille d'eau et ma lampe de poche sur ma table de nuit et la tête posée sur un espèce d'oreiller (qui avait la forme d'un rondin de bois), je me suis endormie...



Dernière édition par Plouchy♥ le Jeu 9 Mai - 7:13, édité 1 fois (Raison : Oppa Gangnam Style!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyMer 8 Mai - 19:14

OUAIN VOUS ME MANQUEZ TROP !!!!!!!!!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyMer 8 Mai - 19:15

désolé pour le flood mais il fallai que je le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyJeu 9 Mai - 8:38

Ah, ma pauvre, bébé-d-amour… Snif…

Quant à Plouchy, je me marre trop à lire ton truc!! Pour la journée, rien à dire, vu que j'étais dans le groupe 1, sinon que la spéléo, c'est trop marrant! On est crevé à la fin, mais on s'eclate vraiment.
Sinon pour les douches, moi, je n'ai pas eu trop de difficultés……
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyJeu 9 Mai - 10:11

oui je sais j'ai fait deux fois de la spéléologie et c'est vraiment cool :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyJeu 9 Mai - 11:07

C'est cool ! Sauf le temps qu'on a mis a marcher j'usqu'à la grotte...là...c'était crevant !!! J'ai cru que j'allais peter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyJeu 9 Mai - 14:24

Ah ouais, t'as vu! On a marché 15-20 minutes dans la neige, pour arriver à un endroit: le plus glissant au monde… *SBAM* *ZOUIP* *SBUM* ah! un arbreeeeooouuuaaaaaaaahhh!! *SBAAAAM* <--- bruit de la tête de Boule-de-Poils se cognant contre l'écorce de l'arbre en question.
Et le guide qui dit: "Allez, je vais pas vite, quand même!?
- Naaaann monsieeeuur… pas du ttoooouut… aaaaarrrggghhh…
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyJeu 9 Mai - 15:11

XD exactement ! Et la deuxième "tait encore plus glissante ! Avec la neige et le froid qui nous gelait le c** J'ai cru que j'allais péter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptySam 11 Mai - 16:58

BDP: Je me suis croutée au moins un million de fois!!!

BB: Ouais moi aussi j'adore!!!!!

Cherry: J'étais hyper essoufflée sur le chemin pour arriver à la 1ère grotte, en plus je crevais de chaud sous ma combi fluo de spéléo et mes bottes étaient pas du tout adaptées à la marche!!!Sinon...c'est arrivé qu'a moi de vouloir m'affaler dans la neige et de me retrouver cinq centimètres plus bas, sur le sol dur?

Bref, si vous avez du mal à comprendre les noms de codes que j'utilise, envoyez moi un MP!

Je tiens à signaler une ignoble erreur de ma part en ce qui concerne le diner du "Jour 1". Je vais donc la refaire, OK?

19H30
Ce diner fut un drame. Plus encore que le jour ou ma mère avait décidé de faire des spaghettis poivrés. Je n'avais pas autant pleuré que dans celui ci.

Entrée
Salade. Je me sentais exclue!!!Pourquoi ils se jetaient tous sur la salade?Personne n'aimait pas ça??Axel (un gars des 5°2, pas l'animateur), qui mangeait sa salade m'a regardée avec un air interrogateur:
-Tu veux de la salade?
Moi (dans ma tête)T'as déjà tout baffré, espèce de porc!!!De toute façon c'est dégueu! A part l croutons!
Moi (en vrai): Nan, j'aime pas...
Lui (dans sa tête)Elle est folle?
Je suis restée à me bourrer de pain...

Plat
Le drame c'est passé ici. Sachez qu'ici tu DOIS finir ton assiette. N'importe quoi! Donc, j'avais pris un peu trop de pâtes aux brocolis. Le plat a disparu avant que j'ai pu remettre mes restes dedans. Argh. Calypso est arrivée.
-C'EST QUOI CA????!!!!!
Moi (dans ma tête)Les restes de votre plat dégueu...
Moi (en vrai)M..Me..Mes...
Calypso:T'AS PAS FINI TON ASSIETTE!!!!!!FINIS!!!!!ET SI TU FINIS PAS TU RESTERAS LA NUIT A LA MANGER!!!!!!
Oh noon! Je veux dormir, moi! Elle croit que la nuit du car ne m'a pas suffit?
Moi:M..Mai..Mais..Sglorf!

Je vois...Nos parents étant à des centaines de kilomètres, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de nous. Tout ce qu'elle voulait. Même séquestrer des enfants dans une cantine. On ne pouvait pas se plaindre avant vendredi soir. D'ici là ils seraient loin. En plus on a même pas leurs noms de familles. Et leurs noms sont peut être codés. "Calypso", c'est trop bizarre pour être vrai. Peut être même que ses longs cheveux, c'est une perruque. Si ils nous on emmenés là, c'est pas par hasard. Il n'y a pas de réseau. Pas de village à moins de dix kilomètres. On ne peut pas s'enfuir. A part si on est moi! J'avais des plans:

Plan A: quand elle dîne, m'enfuir du centre. Marcher jusqu'au village le plus proche (mes parents m'ont fait plein de randos, je saurais m'en sortir)Téléphoner avec une cabine téléphonique, et, en attendant que mes parents viennent me chercher, dormir chez une grand mère du village. Mauvais plan, surtout que je ne connais même pas le numéro de mes parents.

Plan B: crise de larmes et yeux doux, pour qu'elle renonce. J'ai essayé, mais à mon avis une fille avec les yeux rouges et bouffis, la morve dégoulinant partout et poussant des petits "snorgl" à répétition, c'est pas trop mignon...

Plan C: tenir toute la nuit. Et l'insulter. Et ne pas manger. Il y aurait bien un prof pour nous entendre. J'ai abandonné. Elle pourrait peut être me faire bouffer par Diablo.

Plan D:bouffer mes restes! C'était le moins dangereux. Le plus dégueu aussi.
Bref, j'ai mangé deux pattes (froides), quand Rasah m'a sauvée. Elle a mis mon assiette avec les autres et à caché mes restes sous un tas de couverts. Bon, maintenant Plocuhy, arrête de renifler.

Dessert

Glace fraise et vanille avec petit biscuit. Royal. Et j'ai finis mes restes. Snorgl.


Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 13 Mai - 5:45

super sa devait etre super sans moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 13 Mai - 15:36

C'était trop cool, mais ç'aurait été mieux si tu été venue avec nous… Crying or Very sad pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 13 Mai - 16:52

Plouchy♥ a écrit:
Inspiré de "notre semaine a rapso et a moi en 5°vous savez combien", ce court texte raconte la semaine éprouvante que nous avons passé! Vous pouvez bien sur faire partie de l'histoire, en racontant vous-même vos impressions! Et puis, c'est tellement mieux que le cahier d'observations...
Allez, je me lance Razz Alors voila, moi je vais vous faire partager mes pensées en citant le texte de plouchy et en écrivant en rouge à côté de ses commentaires Wink

Dimanche 21 avril


23h
Est-ce qu'ils savent au moins l'heure qu'il est??? Installée sur mon siège, je regardais mes camarades et les 5°2: ils étaient tous en train de parler où d'écouter de la musique moi je regardais twilight avec chantilly! Je cherchais du soutien de la part de ma voisine, appelons la Hamburger, mais elle aussi était en train de hocher la tête au rythme de la musique (inconnue) de son iPod. Tous des zombies pas moi ! moi je pétait la forme ! éé. Moi, j'essayais désésperément de dormir: j'avais autour de moi toutes les affaires préparées pour cette nuit: couverture, bouteille d'eau, masque, lampe de poche. J'avais malheureusement laissé mes Boules Quiès dans mon sac en haut, et j'avais dû me fabriquer des bouchons d'oreilles avec des mouchoirs. Néanmoins, je n'arrivais pas à dormir!!! Était-ce parce que:
-J'étais trop excitée par le voyage
-Les lumières du car étaient encore allumées
-Il y avait un bourdonnement incessant de paroles
-J'avais HYPER MÉGA GIGA ENVIE d'aller aux toilettes!!!J'avais pourtant été 5 minutes avant mon départ de la maison...D'après Hamburger, on ne s'arrêterais pas pendant le voyage! J'allais devoir attendre jusque à 8 heures, au moins...FAUX on s'est arrêtés plusieurs fois !
-On avait pas le droit d'enlever ses maudites ceintures qui nous serrait le ventre (même si je suis très mince, voire maigre, elles me serraient pas moi ! Je suis énooorme XD).
Je regardai le paysage défiler à travers la vitre...moi je m'éclatait avec chantilly et je parlais avec boule de poil et scinty ^^

Lundi 22 avril

00H12

Ça parait bizarre que ce soit un autre jour, mais s'en est un. Quand Mme SVT nous a dit de descendre du car pour une "pause pipi", j'étais aux anges. J'ai pratiquement sauté par la fenêtre du car et couru aux toilettes. Cette pause m'a fait le plus grand bien! En plus de m'avoir "soulagée", j'ai pu me dégourdir les jambes et prendre l'air Ouais ! Dommage que cette pause n'a pas durée un peu plus longtemps... Et à peine assise sur mon siège, je me suis endormie...

1H15

Je me suis réveillée, lourde, bizarre, je ne savais plus où j'étais: dans mon lit? dans le lit du centre? Le car était plongé dans le noir. J'ai allumé ma lampe de poche. Devant, Cherry et Chantilly Nan chantilly s'est endormie sur moi jusqu'à ce que je la réveille en criant "Il va l'embrasser ?!?" XD étaient toujours en train de regarder Twilight sur le portable de Chantilly. À côté de moi, Hamburger était en train de manger un gâteau au chocolat. Quand elle m'a vue réveillée, ses yeux se sont éclairés:
-T'as pas un truc à manger?
-Et ton gâteau?
-C'était mon dernier. J'ai encore faim. Grosse goinfre va ! XD
-Il est une heure du matin!!!
-Et tu penses que minuit c'est une heure normale pour aller aux toilettes?
Elle avait raison. Je lui ai donné des Tagadas. Haha dans tes dents plouchy XD nan j'dec'

La suite a été une longue succession de ratés: Hamburger a abandonné son iPod pour essayer de dormir. Après de nombreuses positions dignes de gymnastes professionnelles, avec la ceinture en plus, Hamburger a abandonné et a repris son iPod. Moi, j'ai enlevé la ceinture. Tans pis si je meure, au moins j'aurais bien dormi. Et c'est enroulée dans ma couette, mon masque sur les yeux, la tête appuyée contre la vitre froide du car que j'ai réussis à m'endormir vers 2 heures du matin. Moi aussi mais j'ai dormis que une heure...

Environ 3H

J'étais trop fatiguée pour bouger. J'ai soulevé mon masque et j'ai aperçu le visage d'Hamburger éclairé par la lumière du iPod. Elle n'avait pas bougé depuis la dernière fois que je l'avais vue. Le silence était complet, tout le monde dormait Sauf moi et chantilly alors.... Super. Pourquoi je suis en décalage avec les autres? Quand ils ont la forme je dors et quand je suis réveillée ils sont tous endormis?!!!
J'ai remis mon masque, fermé mes yeux et essayé de dormir...

5H50 (presque 6H)

J'ai fini ma nuit. 4H, pas mal 2 h pour moi.... Avec Hamburger, nous avons passé le reste du trajet à suivre le groupe dans les arrêts aux aires d'autoroute , à écouter de la musique et à regardé le paysagePareil pour moi chantiilly et scinty XD. Il y avait carrément de la neige!!!Nous avons fini par descendre du car et à pénétrer dans le centre...


A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Rapsodie♥
AdminE et fière de l'être ^^
AdminE et fière de l'être ^^
Rapsodie♥


Messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 13 Mai - 17:44

Vous avez eu troop de chance ! Ca a l'air trop bien, l'a bas. pleure
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 13 Mai - 17:58

oui mais au moins vous avez pensez a nous ?? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 13 Mai - 18:17

Bah bien sur!, tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyLun 13 Mai - 18:28

tu es sur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Youssine
apprenti
apprenti
Youssine


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyMar 14 Mai - 18:04

OUI ARCHI VOUS M AVEZ RAVE MANQUEZ TOUTE LES DEUX :bizbiz:
Revenir en haut Aller en bas
bébé-d-amour
membre élite
membre élite
bébé-d-amour


Messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : sur une plage de new work avec mes amis

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyJeu 16 Mai - 15:31

merci et je tien a dire (tant que j'y pense) que la on ne flood pas puisque que on parle de vos sentiment donc pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyDim 26 Mai - 7:26

Après une loooongue attente, voici la suite ! cheers


Mardi 23 avril

7H30

Je me suis réveillée sans savoir si j'étais dans le car, chez moi, ou la tête dans mon assiette de pâtes aux brocolis. Ah oui, c'est vrai...Je suis plus à Paris maintenant. Comment a été ma nuit ? Trop courte. Je suis quand même étonnée d'avoir si bien dormi avec les oreillers bizarres qu'on avait : ils étaient longs et fins comme des rondins de bois. Les cheveux en pagaille, les yeux encore collés, et avec la marque de l'oreiller sur la joue, je suis descendue à la cantine. J'aurais jamais imaginé que les autres me verraient comme ça un jour ! J'étais vraiment organisée : dès que je suis arrivée, je me suis servie un grand verre de jus d'orange et je me suis tartinée 3 tartines de confiture à la myrtille. Mais j'ai foiré le lait.
-Aaargh, il est où le chocolat ?!!
-T'as pas demandé, m'a répondue Hamburger.
Bref, je me suis forcée à finir mon lait chaud (sans chocolat !!!beurk!) et j'ai couru à la salle de réunion.
Calypso : -GROUPE 1, petite rando avec Manu.
-Oooh, ont fait le groupe 1.
-GROUPE 2, a-t-elle continé, SPÉLÉO avec Laurent. J'ai pensé "Yes". Je n'ai jamais fait de spéléo mais je suis sure que c'est trop bien : les grottes, l'aventure, les stalactites...Pourtant, j'ai vu Asperge blêmir. Fillette, j'ai pensé.
-GROUPE 3: blalblalblalablal. Je n'écoutais plus, seule une pensée sordide me dominait : j'allais devoir remettre mon legging gris d'hier ! J'étais quasiment sure d'avoir bavé dessus ou d'avoir renversé de la chantilly. En plus, il devait puer ! A part ça, j'étais plutôt contente, jusqu'à ce que j'entende Cherry dire "vous allez crever..."

9H

Le problème avec la spéléo, c'est le contraste de température. On nous avait dit qu'il fallait prendre des vêtements chauds parce qu'il allait faire froid dans les grottes, mais pas qu'il allait faire 40 degrés le temps de les atteindre ! Si je me sentais "blurp", c'était peut-être parce que :
-Il faisait chaud
-Je m'étais habillée comme pour aller au pôle nord
-Je n'avais pas pris de mouchoir, alors que j'ai un rhume type "coulant"
-Ce guide va à la vitesse d'un TGV, alors que moi je suis plus du style "poisson en dehors de l'eau"
-Ces #@%$*€ de bottes ne sont pas du tout pratiques pour gravir des pentes
-De même que ce casque hyper lourd qui me donne l'impression d'être un génie tellement le poids de mon cerveau est important.
-De même que cette #@%*$ combinaison de spéléo, ou plutôt de ski.

L'équipement, parlons en. Comme j'étais la plus petite du groupe, j'ai eu droit à la plus petite combinaison. La plus moche aussi. C'était une combinaison fluo avec au moins 4 couleurs différentes. Les filles n'arrêtaient pas de dire qu'elle était "stylée". Ouai ouai, c'est ça...
En plus, tout le monde avait galéré pour enfiler sa combi PAR DESSUS ses bottes. Hamburger avait même été aidée par trois filles en même temps. En tout cas, c'était vraiment génial, surtout la magnifique combi rose de Mr Histoire. On a pris plein de photos de nous tous en posant comme des sumos. L'ambiance était globalement détendue (même si Hamburger, Tagada, Scinty et moi on soufflait comme des bouledogues asmathiques tout derrière), jusqu'à l'entrée de la grotte. La grotte du diable, on aurait du l'appeler. Je ne sais pas si vous voyez le contraste : le ciel bleu, l'herbe verte, la terre marron et en plein milieu une grotte noire et sombre. Un peu comme la "grotte" de la pelouse de Reuilly, sauf que la notre était mieux : sol de cailloux, fentes où se glisser...C'est pas que j'avais envie de courir, mais j'étais excitée de l'explorer. Au contraire, Serviette était assis par terre, recroquevillé, la tête entre les jambes. Mr Histoire essayait de le rassurer, mais il y avait aussi HellMa, qui beuglait comme une vache affolée. Apparement, ils sont clostrophobes.

Asperge quand il a vu la grotte :

Notre semaine dans le Vercors Peur_d10

Moi, je me croyais clostrophobe aussi, mais le jour où j'ai eu un ascenseur après 5 ans de montée et de descente, ma peur s'est envolée. Moi, je me demandais si on allait ressortir vivants de la grotte...

10H (a peu près...)

-J'ai l'impression d'être bronzée, dis-je.
-C'est juste l'argile humide que t'as sur les mains, a répondu Hamburger.
-Beurk...Hé mais toi, t'en as pas!
-Bah oui, je m'aggripe du bout des doigts!
-Sans moi ! Je préfère avoir les mains sales que de dévaler une pente.

Serviette et HellMa ne sont pas clostrophobes : n'importe quel clostrophobe se serait enfuit vers la sortie dans cette grotte. Espace de 20 centimètres de hauteur (mon casque a raclé plusieurs fois contre le plafond et j'ai du détruire une bonne vingtaine de stalactites), on devait parfois se mettre allongé pour passer. Il y a eu aussi un moment où on a éteint nos lampes et on a cessé de parler. On s'est retrouvés dans un noir complet : si on fermaiy les yeux et qu'on les ouvrait, c'était pareil. Les pensées qui me sont venues à l'esprit à ce moment là :
-Argh! Comment font les aveugles!
-Si t'es aveugle depuis ta naissance...comment tu fais pour savoir a quoi ressemble un humain?
-Et la vie!
-Et comment tu fais pour rêver?
-Si ça se trouve, en privant mes yeux de lumière, je vais devenir aveugle!
-Oh non!
-Mais non, n'importe quoi...ce guide doit bien le faire tous les jours, et pourtant...
-Et si il était aveugle? Et si tous les gens qui le faisaient devenaient aveugles?
-Je savais bien que ce centre était diabolique!
-J'imagine ce que Crotte-de-Nez ferait dans ce noir...
-Beurk ! Arrête ça!
-Mais...on peut tout faire!
-Je suis en train de faire semblant de nager le crawl!
-Je tire la langue!
-C'est à devenir fou de ne rien voir!
-Hé...comment le guide retrouvera l'interrupteur de son casque?
-Argh!
-Et si les ampoules de nos casques ont grillées?

Heureusement, on a pu rallumer nos casques... Mais...le pire...J'ai nommé : la pente glissante qui tue!
Après avoir vu Tagada dévaler la pente et failli finir empaillée dans une stalagmite, j'étais un peu refroidie. En plus, j'étais la dernière a passer, après le prof. Je peux vous dire que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Je me sentais un peu comme dans le roi lion.

Moi en spéléologie :

Notre semaine dans le Vercors Falise10

Néanmoins, j'ai réussi à m'en sortir, en me servant de la force de mes bras, je suis parvenue à me hisser en haut. Ensuite, j'ai senti une montée d'adrénaline, comme pendant un contrôle de maths, et j'ai rampé à toute vitesse dans la boue. Asperge n'avait plus du tout peur. Je l'entendais même crier au loin :
-Le canard est enchainé, le canard est enchainé!
Gné? En tout cas, quand j'ai vu de la lumière au loin, j'ai bondi et j'ai gravi les amas de pierres pour me retrouver dehors, avec le soleil qui chauffait agréablement mon visage. Je me suis affalée, mon dos appuyé contre un rocher, sans même enlever mon casque et ma combinaison. Je suis restée là à bronzer...jusqu'a ce que le guide nous dise ne nous remettre en route!
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyDim 26 Mai - 7:53

12H30

-Hhhhh...j'ai faim...
Je me suis ruée sur le repas. Enfin, j'ai essayé de me ruer sur le repas, nuance. Il faut dire que c'était vraiment dégueu. Je me rappelle plus de grand chose, à part que je me suis encore bourrée de pain.

14H


-ACTIVITES ! Le groupe 1 et le groupe 2, visite du musée de l'eau ! Aah, enfin un truc pépère qui me convenait. En plus on pouvait y aller en jean si on voulait se changer (je VOULAIS me changer. Ce matin j'avais sué dans mon legging) Remarque, si c'était moi qui décidais, je me serais reposée tout l'après midi tellement j'étais crevée par la spéléo. Hamburger a été malade pendant toute la visite, soit disant parce qu'elle avait bu du jus d'orange ce matin.
-Et alors ?
-Ben, si je bois du jus d'orange le matin, je suis malade.
-T'en bois bien l'après midi.
-C'est que qu'en j'en prends le matin que je suis malade !
-T'en a pris que 2 centimètres cubes!
-...
Cette fille a un vrai problème avec son estomac. Sinon, c'était charmant : la ville était ensoleillée, il y avait un petit parc (j'ai du me freiner pour ne pas aller aux balançoires), une petite rivière, des petites maisons en pierre avec des jolis jardins...Si la nourriture n'était pas si dégueue, je vivrais ici.
La visite du musée était vraiment cool. On a regardé des films sur la mer en 3D (j'ai cru me faire bouffer par un requin), et on a flâné dans le musée : pendant que Hamburger notait tout ce qu'on écrirait dans notre cahier ce soir, j'étais dans un espèce de couloir chaud/froid où il faisait froid dans une partie et chaud dans l'autre. En plus à la sortie on a couru à travers les jets d'eaux (Mme SVT en première), et on est revenus trempés, mais heureux. En plus, on était dans le car de Mr Histoire (il y avait deux cars), et il nous a donné un carré de Milka à chacun. Autant vous dire que ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé de trucs chimiques.
Bien sur, il y avait aussi un point négatif :
On devait remplir un questionnaire (mais Serviette m'a aidée pour la dernière question)...
Après êtres rentrés, on a pris notre goûter, fait nos douches, remplis nos cahiers (j'ai noté nettement plus de trucs qu'hier!)...

19H30

Là, on ne peut pas dire que je sois difficile.
Entrée : rien (il y avait de la salade...pourquoi ils croient que ça va faire plaisir à tout le monde? je comprends la détresse des enfants qui n'aiment pas le chocolat)
Plat : Il y avait du gratin dauphinois.Je veux dire, je déteste ça ! Mais je ne pouvais pas survivre sans entrée, ni plat. Alors je l'ai fais. Ouais, je l'ai fais. J'ai bouffé du gratin dauphinois.Beaucoup même. Et c'était dégueu. Mais je n'avais plus faim. Je comprends maintenant ce que ressentent les candidats de Koh-Lanta et les SDF.
Dessert : truc pas très bon aux fruits, que je me suis forcée à manger, avec ma nouvelle personnalité.

Moi en train de dîner :

Notre semaine dans le Vercors Diner_10

Sinon, le reste du dîner n'a pas été très drôle : on arrêtait pas de nous dire :
-Faites moins de bruit, sinon on va pas avoir de veillée !
-Oh noon, pas de veillée, j'ai rigolé. Honnêtement je m'en fichais pas mal. Je préférais même ne pas en avoir, pour aller me coucher tranquille sans faire de jeux fatigants. Mais raté, on a pas du être assez bruyants, puisqu'on a eu "droit" à une veillée.

20H

-Des volontaires pour le poker ? a demandé Calypso.
Hamburger a bondi avec quelques autres. Je savais même pas qu'elle savait jouer.
-Pictionnary ou Loup-Garou? a demandé Axel.
Hum...d'un côté le loup-garou était avec Calypso, que je n'avais pas envie de voir, de l'autre c'était le jeu que je connaissais le mieux, alors que je n'avais aucune idée de ce que pouvais être le Pictionnary. J'ai choisi Loup-garou.
Franchement, je me suis ennuyée. J'étais villageoise, et en plus je me suis même pas fait bouffer. En gros, j'avais rien à faire, à part voter (ce que je ne faisait pas vu que je me suis même pas doutée que ma voisine était un loup garou)

21H30

Je suis dans mon lit. Il parait que demain, certains groupes vont faire une rando d'une journée ! J'espère que ça ne sera pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyDim 26 Mai - 9:25

Plouchy♥ a écrit:
Après une loooongue attente, voici la suite ! cheers aley louya


Mardi 23 avril

7H30

Je me suis réveillée sans savoir si j'étais dans le car, chez moi, ou la tête dans mon assiette de pâtes aux brocolis. Ah oui, c'est vrai...Je suis plus à Paris maintenant. Comment a été ma nuit ? Trop courte. Je suis quand même étonnée d'avoir si bien dormi avec les oreillers bizarres qu'on avait : ils étaient longs et fins comme des rondins de bois. Les cheveux en pagaille, les yeux encore collés, et avec la marque de l'oreiller sur la joue, je suis descendue à la cantine. J'aurais jamais imaginé que les autres me verraient comme ça un jour ! J'étais vraiment organisée : dès que je suis arrivée, je me suis servie un grand verre de jus d'orange et je me suis tartinée 3 tartines de confiture à la myrtille. Mais j'ai foiré le lait.
-Aaargh, il est où le chocolat ?!!
-T'as pas demandé, m'a répondue Hamburger.
Bref, je me suis forcée à finir mon lait chaud (sans chocolat !!!beurk!) et j'ai couru à la salle de réunion.
Calypso : -GROUPE 1, petite rando avec Manu. aaarggghhh pas de randooo pitiééé voilà ma réaction
-Oooh, ont fait le groupe 1.
-GROUPE 2, a-t-elle continé, SPÉLÉO avec Laurent. J'ai pensé "Yes". Je n'ai jamais fait de spéléo mais je suis sure que c'est trop bien : les grottes, l'aventure, les stalactites...Pourtant, j'ai vu Asperge blêmir. Fillette, j'ai pensé.
-GROUPE 3: blalblalblalablal. Je n'écoutais plus, seule une pensée sordide me dominait : j'allais devoir remettre mon legging gris d'hier ! J'étais quasiment sure d'avoir bavé dessus ou d'avoir renversé de la chantilly. En plus, il devait puer ! A part ça, j'étais plutôt contente, jusqu'à ce que j'entende Cherry dire "vous allez crever..." il falait que je vous préviennent... désolée X)

9H

Le problème avec la spéléo, c'est le contraste de température. On nous avait dit qu'il fallait prendre des vêtements chauds parce qu'il allait faire froid dans les grottes, mais pas qu'il allait faire 40 degrés le temps de les atteindre ! Si je me sentais "blurp", c'était peut-être parce que :
-Il faisait chaud pire on avait l'impression d'être dans le désert du sahara ! en tout cas le jour où j'ai fait la spéléo...
-Je m'étais habillée comme pour aller au pôle nord pareil... Après Mme SVT m'a porté ma veste ! Merciii Mme SVT !
-Je n'avais pas pris de mouchoir, alors que j'ai un rhume type "coulant" argh... ça n'a pas dû être facile...
-Ce guide va à la vitesse d'un TGV, alors que moi je suis plus du style "poisson en dehors de l'eau" normal... Tu es notre admine poisson Wink nan sans blague moi aussi j'était comme toi...
-Ces #@%$*€ de bottes ne sont pas du tout pratiques pour gravir des pentes ça tu l'as dis ma vieille !
-De même que ce casque hyper lourd qui me donne l'impression d'être un génie tellement le poids de mon cerveau est important. Moi il ma fait ch*** ! Il était pas à ma taille ce ***
-De même que cette #@%*$ combinaison de spéléo, ou plutôt de ski. grave en plus elle nous faisait un gros cu*

L'équipement, parlons en. Comme j'étais la plus petite du groupe, j'ai eu droit à la plus petite combinaison. La plus moche aussi. C'était une combinaison fluo avec au moins 4 couleurs différentes. Les filles n'arrêtaient pas de dire qu'elle était "stylée". Ouai ouai, c'est ça... Arrête c'était la plus swagg !!! Je bavais devant tellement je la voulais !!!
En plus, tout le monde avait galéré pour enfiler sa combi PAR DESSUS ses bottes Nous on nous a dit d'enlever nos bottes...Et devinez quoi ? J'ai marcher dans une énooorme bouse de vache ! Et Youssine et Mme SVT qui rigolait.... Hamburger avait même été aidée par trois filles en même temps. En tout cas, c'était vraiment génial, surtout la magnifique combi rose de Mr Histoire. On a pris plein de photos de nous tous en posant comme des sumos. L'ambiance était globalement détendue (même si Hamburger, Tagada, Scinty et moi on soufflait comme des bouledogues asmathiques tout derrière), jusqu'à l'entrée de la grotte. La grotte du diable, on aurait du l'appeler. Je ne sais pas si vous voyez le contraste : le ciel bleu, l'herbe verte, la terre marron et en plein milieu une grotte noire et sombre. Un peu comme la "grotte" de la pelouse de Reuilly, sauf que la notre était mieux : sol de cailloux, fentes où se glisser...C'est pas que j'avais envie de courir, mais j'étais excitée de l'explorer. Au contraire, Serviette était assis par terre, recroquevillé, la tête entre les jambes. Mr Histoire essayait de le rassurer, mais il y avait aussi HellMa, qui beuglait comme une vache affolée. Apparement, ils sont clostrophobes.

Asperge quand il a vu la grotte :

Notre semaine dans le Vercors Peur_d10
MDR

Moi, je me croyais clostrophobe aussi, mais le jour où j'ai eu un ascenseur après 5 ans de montée et de descente, ma peur s'est envolée. Moi, je me demandais si on allait ressortir vivants de la grotte...

10H (a peu près...)

-J'ai l'impression d'être bronzée, dis-je.
-C'est juste l'argile humide que t'as sur les mains, a répondu Hamburger. Pareil ! Je me tenait presque pas !
-Beurk...Hé mais toi, t'en as pas!
-Bah oui, je m'aggripe du bout des doigts!
-Sans moi ! Je préfère avoir les mains sales que de dévaler une pente.

Serviette et HellMa ne sont pas clostrophobes : n'importe quel clostrophobe se serait enfuit vers la sortie dans cette grotte. Espace de 20 centimètres de hauteur (mon casque a raclé plusieurs fois contre le plafond et j'ai du détruire une bonne vingtaine de stalactites), on devait parfois se mettre allongé pour passer. Il y a eu aussi un moment où on a éteint nos lampes et on a cessé de parler. On s'est retrouvés dans un noir complet : si on fermaiy les yeux et qu'on les ouvrait, c'était pareil. Les pensées qui me sont venues à l'esprit à ce moment là :
-Argh! Comment font les aveugles! Je me suis posé la même question...
-Si t'es aveugle depuis ta naissance...comment tu fais pour savoir a quoi ressemble un humain? argh... ça doit être horrible !
-Et la vie!
-Et comment tu fais pour rêver?
-Si ça se trouve, en privant mes yeux de lumière, je vais devenir aveugle! lol reveintsur terre plouchy
-Oh non!
-Mais non, n'importe quoi...ce guide doit bien le faire tous les jours, et pourtant...
-Et si il était aveugle? Comment il aurait fait pour étéindre les lampes de nos casques ? Et pour nous diriger ? Et si tous les gens qui le faisaient devenaient aveugles?
-Je savais bien que ce centre était diabolique! Je suis d'accord !
-J'imagine ce que Crotte-de-Nez ferait dans ce noir... berk... Tu m'as dégouté là !!!
-Beurk ! Arrête ça!
-Mais...on peut tout faire!
-Je suis en train de faire semblant de nager le crawl!
-Je tire la langue!
-C'est à devenir fou de ne rien voir! ton côté crazy ressord XD
-Hé...comment le guide retrouvera l'interrupteur de son casque?
-Argh!
-Et si les ampoules de nos casques ont grillées? Zen... Plouchy il les a éteints lui même tu as bien vu ?

Heureusement, on a pu rallumer nos casques... Mais...le pire...J'ai nommé : la pente glissante qui tue!
Après avoir vu Tagada dévaler la pente et failli finir empaillée dans une stalagmite, j'étais un peu refroidie. En plus, j'étais la dernière a passer, après le prof. Je peux vous dire que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Je me sentais un peu comme dans le roi lion. Pareil... Mais on voit que tu n'as pas vu la chute de youssine c'était MDR

Moi en spéléologie :

Notre semaine dans le Vercors Falise10
trop meugnon

Néanmoins, j'ai réussi à m'en sortir, en me servant de la force de mes bras, je suis parvenue à me hisser en haut. Ensuite, j'ai senti une montée d'adrénaline, comme pendant un contrôle de maths, et j'ai rampé à toute vitesse dans la boue. Asperge n'avait plus du tout peur. Je l'entendais même crier au loin :
-Le canard est enchainé, le canard est enchainé! heu... J'ai pas tout compris là...
Gné? En tout cas, quand j'ai vu de la lumière au loin, j'ai bondi et j'ai gravi les amas de pierres pour me retrouver dehors, avec le soleil qui chauffait agréablement mon visage. Je me suis affalée, mon dos appuyé contre un rocher, sans même enlever mon casque et ma combinaison. Je suis restée là à bronzer...jusqu'a ce que le guide nous dise ne nous remettre en route! Ma réaction : WTF ?!? on a failli crevé plusieurs fois et il nous laisse à peine le temps de reprendre notre souffle //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Scinty
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme "Sa Majesté Tyrannique" alors faite gaffe...
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme
Scinty


Messages : 330
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors EmptyDim 26 Mai - 21:56

XDDD j'ai adoré l'histoire (100 % vrai je confirme !) et les commentaires de Cherry Very Happy

H.S: Cherry, comment t'a kiffé ma citation dans ta signa XXXXDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre semaine dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre semaine dans le Vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin de la semaine
» Concours photo de la semaine : prolongation
» Blagues dans les carambars : la fin
» Le Château dans le Ciel
» New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Espace création :: Vos créations :: Textes-
Sauter vers: