Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre semaine dans le Vercors

Aller en bas 
+3
bébé-d-amour
Boule-de-Poils
Plouchy♥
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:25

Merci pour vos encouragements, donc, après une longue attente, voici la suite de nos géniales aventures !!!

Mercredi 23 avril 

7H30


A cause des jeux, j'ai HYPER eu du mal à m'endormir. Résultat : j'espère qu'on ne fait pas une rando pendant toute la journée. Mais au cas ou, je vais prendre des forces. J'ai vidé la corbeille de pain (NON, je ne suis pas une grosse goinfre, il n'y avait que 6 quignons de pain), j'ai tartiné mes pains sur les deux côtés, avec une couche de confiture de 10 centimètres, j'ai rempli mon bol de lait au maximum, et je me suis servie un verre de jus d'orange rempli à ras bord. J'étais prête. Du moins, j'espérais qu'on aurait pas rando. J'ai entendu Axel, l'animateur, dire qu'on parcourrait 3 000 bornes. Je l'ai dit à Hamburger.
-Tu te rends compte ? 3 000 kilomètres ! C'est beaucoup, non ?
-C'est carrément la distance entre Paris et le sud de la France ! Je mets 8 heures pour y aller, en voiture en plus !
- Je suppose qu'on mettra plus longtemps...et moi qui voulait faire mon shampoing !

10H30


Calypso : groupe 1 et 2 ! Rando' avec Giovanni !
Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!




12H


Hamburger est carrément en transe depuis 2 heures. Ca vient surtout du fait qu'au petit déjeuner, elle n'a mangé qu'un fond de lait, et des croûtes de pain (et pas de jus d'orange, ouf !) Résultat : alors que j'ai une énergie de malade (soit j'ai VRAIMENT bien mangé, soit à force des randos que j'ai faites cet été avec mes parents je suis devenue carrément sportive), je suis à la traîne, tout derrière, avec Hamburger qui rampe sur le sol.

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Muscle10
Moi en rando

12H15


Hamburger est tout simplement en loques. Le guide nous a dit qu'on s'arrêterai "bientôt". Ce qu'il ne comprend visiblement pas, c'est que Hamburger a besoin de s'alimenter presque tout le temps (même la nuit, rappelez vous dans le car). En fait, il n'y a pas qu'elle qui peine : le prof d'histoire géo n'en peut plus. Moi, j'ai même pas faim.

12H45


La perspective de manger mon sandwich me réjouit autant que s'il s'agissait d'un rat crevé. Chauffé dans mon sac par le soleil, les "oeufs" ne sont plus très frais, le jambon sent bizarre, et les tomates...je déteste les tomates. J'ai donné mes tomates à Hamburger. La pauvre fait peur à tout le monde. Elle a juste ouvert la bouche, et engouffré son sandwich...en entier. Après ça, elle m'a donné tout ses oeufs (la #$%@) et dévoré mes tomates. 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Goinfr10
Hamburger au pique-nique

Après ça, elle pétait la forme. C'était à la fois impressionnant et flippant.

15H


Est-ce qu'on va mourir ? Ma belle énergie du départ s'est soudainement envolée. Je suis couverte de crasse, j'ai de la boue jusqu'au coudes, je suis en sueur, et mes jambes sont écorchées par les nombreux bouts de bois qu'on trouve. Hamburger s'est même prit un tronc d'arbre dans la jambe droite. A ce moment là, je ressemblais à une mongole fraîchement débarquée en France. J'étais bien loin de l'aspect physique que j'avais avant de partir. J'étais passée de ça à ça : 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Rando10
Jeune et jolie randonneuse

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Moi_en10
Moi

15H30

On est arrivés dans une immense prairie. Après ces heures de marches, et avec mes habits couverts de sueur, je me sentais un peu comme ça :

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Wester10

Tout ce que j'ai fait, c'est m'affaler comme les autres sur l'herbe, pendant que Hamburger dévalait la pente en hurlant (pour être honnête, je l'aurais bien fait, si je n'avais pas eu peur pour ma réputation) J'ai même entendu Giovanni, le guide, dire : "Après tout, ils ne reverront pas ça avant longtemps.." (ce type est raciste envers les parisiens! déjà qu'au début, ils nous a dit " on sait que vous êtes de Paris, mais il va falloir marcher" Non mais allo, c'est pas parce qu'on est de Paris qu'on ne sait pas marcher ! Moi j'ai déjà fait toutes les Champs Elysées !)

16H


Goûter !!! Mr Histoire nous as donné deux Princes chacun. D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi les Princes, je décolle les deux parties. Ma préférée est celle qui est couverte de chocolat !

17H


Infamie. Calypso ne veut même pas qu'on goûte aux boissons et aux madeleines, sous prétexte qu'on a DEJA eu un goûter. Si elle veut parler des deux minuscules Princes qu'on a eu, sans boisson bien sur, je ne considère pas ça comme un goûter. Mais MOI, je suis maligne. J'ai pris un air de "je n'ai absolument pas fait de rando et je prends mon goûter comme les autres", et je me suis servie des madeleines et deux verres de jus de ciron et de menthe. J'en ai donné à Hamburger. Je suis maintenant une criminelle-randonneuse-cavalière de western-orpheline (pendant 5 jours)-otage.


18H


Epreuve n°3: Le shampoing. Après cette journée où je sentais l'otarie, j'aurais bien été contente de me faire couler un bain moussant à la rose et d'y rester pendant 2 heures, mais là...5 minutes, se rhabiller à moitié trempée, à peine le temps de se passer un gant de toilette sur tout le corps...Bref, pour être vraiment propre, je devrais attendre. 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Bain10
Plouchy entrain de rêver de se détendre après une longue journée d'otarie

Mais le pire de tout ça, c'est le shampoing. Mes cheveux doivent suivre un strict régime capillaire pour éviter qu'ils ne soient gras. Mais mon shampoing "triple protection gras asséchant au citron" n'était pas là. Je me demande dans quel état vont être mes cheveux demain, ou même dans une heure. Si on m'avait versé un litre d'huile sur la tête, il n'y aurait pas eu une grande différence. Mais le pire c'était : l'utilisation du sèche-cheveux. Déjà : 
1- Pourquoi on devrait se sécher les cheveux avec un sèche cheveux ? On ne peut pas les laisser sécher naturellement ?
2- Sécher les cheveux avec un sèche cheveux abime les cheveux.
3- Je n'ai jamais fait ça.
4- C'est dangereux, on peut s'électrocuter.

Heureusement, mon ange gardien, qu'on appellera la fille qui a choisi l'allemand en premier avec Crotte de Nez m'a aidée à ALLUMER le truc, même si je dois avouer que j'ai éloigné le sèche cheveu trèèès loin de mes cheveux. En tout cas, je me suis éclatée à me mettre l'air en pleine face. 

Comment je me sentais : 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Psy_ga10

18H30


Je suis pauvre...Ma mère m'a donnée 20 euros, pensant que ça suffirait. Résultat, quand on a été à la boutique des souvenirs, j'ai pu m'acheter : 
-un porte-clé en améthyste
-une carte postale du Vercors (il n'y a rien marqué dessus, ça coûte trop cher
-de la confiture de Myrtillle (la plus chère, mais la meilleure, celle que je mange tous les matins)
-un pendentif en forme de coeur, trop beau

Cherry, elle au moins, a 50 euros ! Désolée les parents, mais si vous n'avez presque rien eu, c'est de votre faute.

P-S : je crois que je déteste la gérante de la boutique encore plus que Calypso. Quand je suis arrivée, elle m'a dit "t'as oublié de te peigner les cheveux" En fait, j'ai oublié mon démélant, alors j'ai carrément abandonné l'idée de me peigner après une minute d'atroce souffrance où j'essayais de déméler une mèche. Mes cheveux devaient ressembler à ça : 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Cheveu10

19H30


Faute de place à la table des filles, Hamburger et moi avons été exilées à la table des garçons. J'étais coincée entre deux racailles. Tout ça commençait à être déprimant quand mes narines ont commencées à bruler, en raison du nombre de pains que je tartinais de moutarde (pour une fois, même si ça n'était pas du tout le plat, c'était bon) Ca a donné des idées aux garçons. Deux secondes plus tard, il y avait le concours de "celui qui mange le plus de cuillères de moutardes est un vrai bonhomme" (ce sont leurs mots exacts)
Dukan s'est enfilé deux cuillères de moutarde sans ciller, SileBa en a mangé une, mais ces traits étaient crispés, et Samidepain a pleuré, est devenu tout rouge, et a bu trois verres d'eau de suite. Je supposer que tout le monde n'a pas la même sensibilité à la moutarde. En tout cas, c'était vraiment marrant.

20H


Calypso :  ...Et j'ai HONTE de vous. HONTE !!!
Hamburger, me chuchotant : elle a toujours honte.
Moi, en chuchotant : tais toi, sinon elle va nous engueuler.
Calypso, continuant : certains ont VOLE les goûters des autres ! Ceux qui rentraient de spéléo ont été bien contents de ne rie manger ! 
Moi, chuchotant : Oups...
Calypso : heureusement qu'on avait des réserves, mais...
Moi, chuchotant : aah...
Calypso : c'est intolérable ! A la cantine, vous mangez comme si vous n'aviez pas bouffé pendant des jours ! On vous nourrit bien pourtant ici, non ???
Moi et Hamburger, chuchotant : non --'
Calypso : ...j'ai travaillé dans un centre avec des enfants pauvres. Et EUX n'avaient pas du tout les mêmes mentalités ! Ils se partageaient une banane en dix ! Ils n'étaient pas égoistes ! Que vous veniez de Paris ou d'ailleurs, je m'en fiche...
Moi, chuchotant : alors pourquoi tu le dis ?
Calypso : ... mais il y aura quand même les activités ce soir * soulagement dans la salle, à part pour Hamburger et moi*...même si certains, en raison de leur mauvaise conduite, n'y assisteront pas !
Moi, à Hamburger : c'est moi qu'elle va virer ! elle m'a vue voler un goûter ! Oh non ! (c'est pas que j'adooore les activités, mais le fait d'être vire me dérange un peu quand même..)
Calypso : j'ai nommé : Elma, Silba, sOSO et Kevin ! 
Moi : ouf...

21H


Apparement,  à part si on est chanceux, on ne peut pas jouer au loup-garou plus d'une fois. C'est donc pour ça que je me suis retrouvée à jouer au Pictionnary avec Axel, une équipe composée de Juju, Scinty, Hamburger et Brahim, à l'étage des garçons, dans la salle de classe des garçons. 

Note : après le dîner avec les garçons, la salle de classe des garçons. Je suis entrain de me garçoniser. La classe des garçons pue, et au fond, il y a un pupitre hyper vieux, en bois avec une poutre et une case qui se soulève (je suis assises là)

C'était vraiment bien, même si c'était un peu stressant, et qu'on était nuls, mais grâce à mon magnifique dessin de carie, on a gagné un point.

21H30

Crevée. Me suis lavée les dents comme un zombi. Vais dormir. A demain, pour une journée un peu moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
Rapsodie♥
AdminE et fière de l'être ^^
AdminE et fière de l'être ^^
Rapsodie♥


Messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:18

LOLISSIME !!! XD


Vous avez pas vu ? Tant pis pour vous Cool

Razz


Dernière édition par Rapsodie♥ le Dim 23 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:24

Plouchy♥ a écrit:
Merci pour vos encouragements, donc, après une longue attente, voici la suite de nos géniales aventures !!!

Mercredi 23 avril 

7H30


A cause des jeux, j'ai HYPER eu du mal à m'endormir. Résultat : j'espère qu'on ne fait pas une rando pendant toute la journée. Mais au cas ou, je vais prendre des forces. J'ai vidé la corbeille de pain (NON, je ne suis pas une grosse goinfre, il n'y avait que 6 quignons de pain), j'ai tartiné mes pains sur les deux côtés, avec une couche de confiture de 10 centimètres, j'ai rempli mon bol de lait au maximum, et je me suis servie un verre de jus d'orange rempli à ras bord. J'étais prête. Du moins, j'espérais qu'on aurait pas rando. J'ai entendu Axel, l'animateur, dire qu'on parcourrait 3 000 bornes. Je l'ai dit à Hamburger.
-Tu te rends compte ? 3 000 kilomètres ! C'est beaucoup, non ?
-C'est carrément la distance entre Paris et le sud de la France ! Je mets 8 heures pour y aller, en voiture en plus !
- Je suppose qu'on mettra plus longtemps...et moi qui voulait faire mon shampoing !
LOL tu as gobé son mensonge XD


10H30


Calypso : groupe 1 et 2 ! Rando' avec Giovanni !
Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Moi j'ai eu deux réaction , la première : ouff je suis avec le groupe 2 !
La deuxième : aaarghh pas une randooo >.<



12H


Hamburger est carrément en transe depuis 2 heures. Ca vient surtout du fait qu'au petit déjeuner, elle n'a mangé qu'un fond de lait, et des croûtes de pain (et pas de jus d'orange, ouf !) Résultat : alors que j'ai une énergie de malade (soit j'ai VRAIMENT bien mangé, soit à force des randos que j'ai faites cet été avec mes parents je suis devenue carrément sportive), je suis à la traîne, tout derrière, avec Hamburger qui rampe sur le sol.

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Muscle10
Moi en rando Heum... T’exagère pas un peu là XD

12H15


Hamburger est tout simplement en loques. Le guide nous a dit qu'on s'arrêterai "bientôt".Bientôt ?!?! Il a dit ça, mais on a attendus 1 heure !!! Ce qu'il ne comprend visiblement pas, c'est que Hamburger a besoin de s'alimenter presque tout le temps (même la nuit, rappelez vous dans le car). En fait, il n'y a pas qu'elle qui peine : le prof d'histoire géo n'en peut plus Ouais il arrêtait pas de dire qu'il avait faim et qu'il fallait qu'on s'arrête XD . Moi, j'ai même pas faim.

12H45


La perspective de manger mon sandwich me réjouit autant que s'il s'agissait d'un rat crevé. Chauffé dans mon sac par le soleil, les "oeufs" ne sont plus très frais, le jambon sent bizarre, et les tomates...je déteste les tomates. J'ai donné mes tomates à Hamburger. La pauvre fait peur à tout le monde. Elle a juste ouvert la bouche, et engouffré son sandwich...en entier. Après ça, elle m'a donné tout ses oeufs (la #$%@) et dévoré mes tomates. 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Goinfr10
Hamburger au pique-nique XD 

Après ça, elle pétait la forme. C'était à la fois impressionnant et flippant.

Ne te plain pas, moi j'ai mangé avec l'abeille (on va la surnommée comme ça) thiasma chantilly et rouanma, et c'était... Horrible ! Ils disaient des trucs dégeulasse voir pervers... Même si c'était marrant quand leur "blague" n'atteignait pas un degrès de perversserie trop élevé...
15H


Est-ce qu'on va mourir ? Ouiiii Ma belle énergie du départ s'est soudainement envolée. Je suis couverte de crasse, j'ai de la boue jusqu'au coudes, je suis en sueur, et mes jambes sont écorchées par les nombreux bouts de bois qu'on trouve. Hamburger s'est même prit un tronc d'arbre dans la jambe droite. A ce moment là, je ressemblais à une mongole fraîchement débarquée en France. J'étais bien loin de l'aspect physique que j'avais avant de partir. J'étais passée de ça à ça : 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Rando10
Jeune et jolie randonneuse

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Moi_en10
Moi C'est normal que même au début je ressemblais à elle ? XD

15H30

On est arrivés dans une immense prairie. Après ces heures de marches, et avec mes habits couverts de sueur, je me sentais un peu comme ça :

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Wester10

Tout ce que j'ai fait, c'est m'affaler comme les autres sur l'herbe, pendant que Hamburger (et pleins d'autres !) dévalait la pente en hurlant (pour être honnête, je l'aurais bien fait, si je n'avais pas eu peur pour ma réputation exactement, comme moi !) J'ai même entendu Giovanni, le guide, dire : "Après tout, ils ne reverront pas ça avant longtemps.." (ce type est raciste envers les parisiens! déjà qu'au début, ils nous a dit " on sait que vous êtes de Paris, mais il va falloir marcher" Non mais allo, c'est pas parce qu'on est de Paris qu'on ne sait pas marcher ! Moi j'ai déjà fait toutes les Champs Elysées ! C'est pas tout à fait pareil quand même...)

16H


Goûter !!! Mr Histoire nous as donné deux Princes chacun Moi j'avais pas faim...Alors j'en ai mangé un et j'ai donné le deuxième à scinty...Ce que j'ai regretté après avoir entendu les plaintes de mon estomac.... D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi les Princes, je décolle les deux parties. Ma préférée est celle qui est couverte de chocolat ! Je fais exactement pareil XD

17H


Infamie. Calypso ne veut même pas qu'on goûte aux boissons et aux madeleines, sous prétexte qu'on a DEJA eu un goûter. Si elle veut parler des deux minuscules Princes qu'on a eu, sans boisson bien sur, je ne considère pas ça comme un goûter. Mais MOI, je suis maligne. J'ai pris un air de "je n'ai absolument pas fait de rando et je prends mon goûter comme les autres", et je me suis servie des madeleines et deux verres de jus de ciron et de menthe J'ai fait pareil ^^ et tout le monde à suivi. J'en ai donné à Hamburger. Je suis maintenant une criminelle-randonneuse-cavalière de western-orpheline (pendant 5 jours)-otage.


18H


Epreuve n°3: Le shampoing. Après cette journée où je sentais l'otarie, j'aurais bien été contente de me faire couler un bain moussant à la rose et d'y rester pendant 2 heures, mais là...5 minutes, se rhabiller à moitié trempée, à peine le temps de se passer un gant de toilette sur tout le corps...Bref, pour être vraiment propre, je devrais attendre. Et ouais... Patience...

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Bain10
Plouchy entrain de rêver de se détendre après une longue journée d'otarie

Mais le pire de tout ça, c'est le shampoing. Mes cheveux doivent suivre un strict régime capillaire pour éviter qu'ils ne soient gras. Mais mon shampoing "triple protection gras asséchant au citron" n'était pas là. Je me demande dans quel état vont être mes cheveux demain, ou même dans une heure. Si on m'avait versé un litre d'huile sur la tête, il n'y aurait pas eu une grande différence. Mais le pire c'était : l'utilisation du sèche-cheveux. Déjà : 
1- Pourquoi on devrait se sécher les cheveux avec un sèche cheveux ? On ne peut pas les laisser sécher naturellement ? Exact
2- Sécher les cheveux avec un sèche cheveux abime les cheveux. Pourtant moi les rares fois ou je le fais, mes cheveux sont beaucoup mieux...
3- Je n'ai jamais fait ça. Je l'ai déjà fait mais rarement ^^'
4- C'est dangereux, on peut s'électrocuter.

Heureusement, mon ange gardien, qu'on appellera la fille qui a choisi l'allemand en premier avec Crotte de Nez m'a aidée à ALLUMER le truc, même si je dois avouer que j'ai éloigné le sèche cheveu trèèès loin de mes cheveux Moi c'est Calypso qui me le faisait ^^. En tout cas, je me suis éclatée à me mettre l'air en pleine face. 

Comment je me sentais : 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Psy_ga10
Gangnam style XD
18H30


Je suis pauvre...Ma mère m'a donnée 20 euros, pensant que ça suffirait. Résultat, quand on a été à la boutique des souvenirs, j'ai pu m'acheter : 
-un porte-clé en améthyste
-une carte postale du Vercors (il n'y a rien marqué dessus, ça coûte trop cher
-de la confiture de Myrtillle (la plus chère, mais la meilleure, celle que je mange tous les matins)
-un pendentif en forme de coeur, trop beau

Cherry, elle au moins, a 50 euros ! HAHAHAHA Comme je me sent supérieur XD Désolée les parents, mais si vous n'avez presque rien eu, c'est de votre faute.

P-S : je crois que je déteste la gérante de la boutique encore plus que Calypso. Quand je suis arrivée, elle m'a dit "t'as oublié de te peigner les cheveux" En fait, j'ai oublié mon démélant, alors j'ai carrément abandonné l'idée de me peigner après une minute d'atroce souffrance où j'essayais de déméler une mèche. Mes cheveux devaient ressembler à ça : 

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Cheveu10
Moi même après les avoir coiffés, mes cheveux sont comme ça...:pleur,mouchoir:
19H30


Faute de place à la table des filles, Hamburger et moi avons été exilées à la table des garçons. J'étais coincée entre deux racailles. Tout ça commençait à être déprimant quand mes narines ont commencées à bruler, en raison du nombre de pains que je tartinais de moutarde (pour une fois, même si ça n'était pas du tout le plat, c'était bon) Ca a donné des idées aux garçons. Deux secondes plus tard, il y avait le concours de "celui qui mange le plus de cuillères de moutardes est un vrai bonhomme" (ce sont leurs mots exacts)
Dukan s'est enfilé deux cuillères de moutarde sans ciller, SileBa en a mangé une, mais ces traits étaient crispés, et Samidepain a pleuré, est devenu tout rouge, et a bu trois verres d'eau de suite. Je supposer que tout le monde n'a pas la même sensibilité à la moutarde. En tout cas, c'était vraiment marrant. C'est dommage, j'aurais voulu être là pour me foutre de leur gue*** ^^

20H


Calypso :  ...Et j'ai HONTE de vous. HONTE !!!
Hamburger, me chuchotant : elle a toujours honte.
Moi, en chuchotant : tais toi, sinon elle va nous engueuler.
Calypso, continuant : certains ont VOLE les goûters des autres ! Ceux qui rentraient de spéléo ont été bien contents de ne rie manger ! 
Moi, chuchotant : Oups...
Calypso : heureusement qu'on avait des réserves, mais...Et d'ou elles sortent ces réserves ? C'est NOS gâteaux, et NOS bonbons qu'ils ont pris comme réserve alors c'est bon !!!
Moi, chuchotant : aah...
Calypso : c'est intolérable ! A la cantine, vous mangez comme si vous n'aviez pas bouffé pendant des jours ! On vous nourrit bien pourtant ici, non ???
Moi et Hamburger, chuchotant : non --'
Calypso : ...j'ai travaillé dans un centre avec des enfants pauvres. Et EUX n'avaient pas du tout les mêmes mentalités ! Ils se partageaient une banane en dix ! Ils n'étaient pas égoistes ! Que vous veniez de Paris ou d'ailleurs, je m'en fiche...
Moi, chuchotant : alors pourquoi tu le dis ?
Calypso : ... mais il y aura quand même les activités ce soir * soulagement dans la salle, à part pour Hamburger et moi*...même si certains, en raison de leur mauvaise conduite, n'y assisteront pas !
Moi, à Hamburger : c'est moi qu'elle va virer ! elle m'a vue voler un goûter ! Oh non ! (c'est pas que j'adooore les activités, mais le fait d'être vire me dérange un peu quand même..)
Calypso : j'ai nommé : Elma, Silba, sOSO et Kevin ! 
Moi : ouf...
Je me sentait mal à ce moment... OUI ! J'avais pris du goûter en plus mais NON ce qu'ils nous avaient donné juste avant n'était pas un goûter !!! Et puis Calypso pensait qu'on avait eu plus de goûter que ça, parce que au début les profs avait ramené 4 paquets de gateaux mais ils en ont finallement ouvert que 2 c'est tuuut !!! 
21H


Apparement,  à part si on est chanceux, on ne peut pas jouer au loup-garou plus d'une fois Alors je suis chanceuse ! J'ai joué au loup garou deux fois Razz. C'est donc pour ça que je me suis retrouvée à jouer au Pictionnary avec Axel, une équipe composée de Juju, Scinty, Hamburger et Brahim, à l'étage des garçons, dans la salle de classe des garçons. 

Note : après le dîner avec les garçons, la salle de classe des garçons. Je suis entrain de me garçoniser. La classe des garçons pue, et au fond, il y a un pupitre hyper vieux, en bois avec une poutre et une case qui se soulève (je suis assises là)

C'était vraiment bien, même si c'était un peu stressant, et qu'on était nuls, mais grâce à mon magnifique dessin de carie, on a gagné un point. Magnifique ? Et la modestie ? XD

21H30

Crevée. Me suis lavée les dents comme un zombi. Vais dormir. A demain, pour une journée un peu moins longue. Crevé ??? Avec niara chantilly scinty et rasa on se lançait toute sorte de chose (paquets de mouchoirs, chausettes...etc) pendant que calypso hurlait "CHUUUUUT". Résultat : on a dormis tard !
Encore merci plouchy, grâce à ton histoire on gardera par écrit tous ces merveilleux (ou pas) souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:30

Rapso : 
1- Arrête de te lisser les cheveux, c'est hyper joli les cheveux bouclés
2- Je suis traumatisée du sèche-cheveux parce que chez le coiffeur, quand les les assistantes me faisaient un brushing (raaah, je déteste ça ! mes cheveux sont hyper bizarres!)elles mettaient toujours le sèche cheveux trop près de la tête et ça brulait le crâne
3-Merci, je sais, un sèche cheveux ne mange pas Rolling Eyes (à propos je déteste cette expression : peut être qu'il ne va pas nous manger, mais nous faire bien pire!)
4-Pourquoi je parle en liste?
5-En fait, on est sur le sujet du voyage, alors pourquoi on parle de ça ? Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:38

Cherry♥ a écrit:
21H30 a écrit:

Crevée. Me suis lavée les dents comme un zombi. Vais dormir. A demain, pour une journée un peu moins longue. Crevé ??? Avec niara chantilly scinty et rasa on se lançait toute sorte de chose (paquets de mouchoirs, chausettes...etc) pendant que calypso hurlait "CHUUUUUT". Résultat : on a dormis tard !
Encore merci plouchy, grâce à ton histoire on gardera par écrit tous ces merveilleux (ou pas) souvenirs !
AAH OUI, j'avais oublié! Même qu'a un moment la peluche est tombée près de mon lit, et j'essayais de le relancer chaque fois que Calypso regardait pas !!! Mais j'y arrivais pas !!!

Sinon, pour les pervers...on les changeras pas:pale:No ...
Et je suis contente de ne pas être la seule avec la technique des Princes xD, et être la seule à avoir pris un goûter "en trop" Razz

En tout cas, je vais bientôt faire l'avant dernier jour...et le dernier jour (même s'il n'y a pas grand chose à raconter, vu qu'on a passé presque toute la journée dans le car XD)

Au fait pour les cadeaux : j'ai perdu la carte postale, fini le pot de confiture, la chaine de mon collier s'est cassée (le prix n'était pas proportionnel à la qualité o_O), j'ai jamais mis mon porte clé...Bref, 20 euros inutiles, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre semaine dans le Vercors   Notre semaine dans le Vercors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre semaine dans le Vercors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin de la semaine
» Concours photo de la semaine : prolongation
» Blagues dans les carambars : la fin
» Le Château dans le Ciel
» New histoire by Cherry (attention cherry est dans la place !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Espace création :: Vos créations :: Textes-
Sauter vers: