Tagada
Messages : 15 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part avec vous ...
Feuille de Membre Coup de massue du Staff:: (0/0)
| Sujet: Petite présentation de mwaa ! ^^ Mer 20 Mar - 15:43 | |
| Coucou les filles, Moi, c'est... Nom: Tagada Age: 12 ans (bientôt 13 ans) Spécialité:(graph, dessin...) Chant, danse... Disponibilité: Un peu chaque jour mais surtout le week-end ! MOI EN GROS♫ Description: (dis nous ici si tu te fâche facilement, si tu es sympa...) Je suis pluôt sympa et si je suis rageuse c'est parce que tu m'as poussé à bout car je m'énerve très rarement ! ♫ Comment es-tu venu(e) sur ce forum ? (personne grâce à qui...) Je suis venue grâce à Boule-de-Poils et aux admins qui m'ont montré ce forum ! ♫Comment trouve tu le fow ? Il est GE-NI-AL !!! Merci d'avoir crée ce forum les filles ! ♫ Des choses à améliorer ? Rien du tout , il est PARFAIT !!! ♫As-tu bien lu le réglo et le contexte ? Oui, oui bien sûr !! ♫Bah alors donne les codes ! ^^ Validé par Cherry !! | |
|
Scinty Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme "Sa Majesté Tyrannique" alors faite gaffe...
| |
Cherry♥ admin total tarée !!! *o*
Messages : 363 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)
| Sujet: Re: Petite présentation de mwaa ! ^^ Mer 20 Mar - 16:22 | |
| Bravooo tu as réussi !!! Bienvenue ^^ Nous t’accueillons à bras ouvert ! | |
|
Tagada
Messages : 15 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part avec vous ...
| Sujet: Re: Petite présentation de mwaa ! ^^ Mer 20 Mar - 16:34 | |
| Merci beaucoup les filles !!! Bizz ! | |
|
Plouchy♥ Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Messages : 694 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages...
| |
Tagada
| Sujet: Re: Petite présentation de mwaa ! ^^ Mer 20 Mar - 16:44 | |
| Okii ! Merci ! | |
|
Rapsodie♥ AdminE et fière de l'être ^^
Messages : 552 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous
| Sujet: Re: Petite présentation de mwaa ! ^^ Mer 20 Mar - 17:42 | |
| super bienvenue on va s'éclater ! | |
|
Tagada
| Sujet: Re: Petite présentation de mwaa ! ^^ Jeu 21 Mar - 18:05 | |
| Oui j'espère !!! Mercii ! Bisous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de mwaa ! ^^ | |
| |
|