Tagada etj'ai 12 ans ! Je suis plutôt douée dans le chant et la danse et je serai souvent présente ici pour parler sur la chatbox avec vous ! Et pour finir je suis sympa et si je m'engueule avec vous c'est que vous m'avez poussez à bout car je me fâche très rarement ! Voili-Voila ! Bisous !
Rapsodie♥ AdminE et fière de l'être ^^
Messages : 552 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous
Oui je te l'ai envoyer par mp (message privé ) alors tu fais la même chose mais avec le modèle de prez' fais le vite avant que scinty arrive ! *cours se cacher*
Scinty Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme "Sa Majesté Tyrannique" alors faite gaffe...
Je vais vous poser une petite... Ca sert à quoi de suivre le modèle de présentation purée ?!?! Normalement tout le monde se présente comme il en a envie et puis voila ! Non ?
Cherry♥ admin total tarée !!! *o*
Messages : 363 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)
Non pas sur les forums ^^ en tout cas plusieurs de nos admines disent sa mais d'autres disent qu'il faut le faire donc désolé mais les autres y sont passé... Alors tu y passera aussi...
Tagada
Messages : 15 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part avec vous ...
eh oui c'est c* mais c'est comme ça ... (d'ailleurs je suis contre parce que ce forum est pas comme les autres) si vous voulez bien je supprime vu que tu l'as fait sur un autre sujet
Cherry♥ admin total tarée !!! *o*
Messages : 363 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)