Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
Retour au pays des elfes EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
Retour au pays des elfes EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
Retour au pays des elfes EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
Retour au pays des elfes EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Retour au pays des elfes EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
Retour au pays des elfes EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
Retour au pays des elfes EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
Retour au pays des elfes EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
Retour au pays des elfes EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour au pays des elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Retour au pays des elfes Left_bar_bleue0/0Retour au pays des elfes Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au pays des elfes Empty
MessageSujet: Retour au pays des elfes   Retour au pays des elfes EmptyMer 27 Mar - 12:07

Bonjour!
Ça vous intéresse de savoir ma technique pour dessiner les elfes? (<--- ben il faut croire sinon vous seriez pas en train de lire ce texte :panda lol: )
Alors voilà ma recette:

• Selon ma façon de les voir, les elfes ont des oreilles pointues, une caractère très doux et des longs cheveux… :love: Magnifique… *soupir* Le tout est donc de transmettre cet univers dans votre dessin.
• Pour le caractère doux, je vous propose d'utiliser un crayon très fin et de faire des traits très légers. L'elfe aura l'air heureux et libre comme l'air…

• Commencez par faire le contour la tête. Vous pouvez la faire comme vous voulez, bien sûr, mais je vous rappelle qu'on trouve beaucoup d'elfes mangas… (Pour apprendre à dessiner les mangas, prière de lire mon sujet, comment dessiner les mangas?) (Vous avez vu, je me fais de la pub! lol! )
Vous pouvez sinon dessiner votre tête comme vous le faits habituellement. Pour ceux que ça intéresse, voici comment je dessine mes yeux lorsque je ne souhaite pas obtenir un mangas.

Spoiler:

• Faites les cheveux en extrêmement léger. Je vous conseille de laisser des mèches non finies, ce qui accentuera le côté "libre comme l'air".
• Faites le corps.
• Et ensuite, c'est là que je veux en venir, dessinez les ailes.
On trouve plusieurs sortes de formes d'ailes. Vous pouvez les faire comme les papillons, comme les libellules.
Si vous optez pour le style 'libellule', je vous déconseille de faire des dessins dedans. Grisez plutôt légèrement l'intérieur de vos ailes afin de pouvoir estomper ensuite la couleur.
Si vous optez pour le style 'papillon', je vous conseille de faire les pointes effilées. Vous pouvez ensuite dessiner des arabesques très foncé dessus, et, sans griser les ailes, d'estompez. Vous aurez des ailes grises avec des arabesques dessus. Si votre estompe (on dit estompe ou estampe? Embarassed) a fait bavé les arabesques, estompez jusqu'à ce que les bavures disparaissent et repassez les arabesques.

Voilà!
Vous êtes parée?
Alors envolez-vous vite!
gentil

Boule-de-Poils

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de villes/pays
» Le retour de Boule-de-Poils, des mots pleins les yeux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Espace création :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers: