Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il etait une fois MOI et mes embrouilles...

Aller en bas 
+2
Rapsodie♥
Chantilly
6 participants
AuteurMessage
Chantilly
modérateur
modérateur
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyMer 26 Juin - 19:37

Je me présente je m’appelle Laura je suis en 4eme dite l’année la plus dure ! En plus du stresse je viens d’apprendre que mon p’tit copain c’était mis avec ma pire ennemis. L’HORREUR !!! Et il n’a même pas été fichue de me le dire !!! Non mais allô !!! Brefff… Et pour couronner le tous mes deux BFF de la life sont plus avec moi !! J’étais tellement degu !!! Ça fait beaucoup de malheur et en passant de beaucoup de ce qui est entre les guillemets « !!! ». Je n’ai plus de vie sociale déjà qu’avant elle était peut existante là je suis bdr(pour ceux qui savent pas ça veut dire « au Bout Du Roulo » la seul personne à qui je peux m’adresser c’est ce fichue journal que ma tendre maman m’a offert à la place d’un IPHONE 5 ! J’ai envie de dire non mais allô mais sa ferez trop de répétition !! Peut-être (sûrement) que mes blagues ne vous font pas marrer mais c’est la seul chose qui me fait rire je suis tellement triste que je pourrais essayer de rire au blague de quelqu'un* pour me remonter le moral ! Je sais je suis vraiment un cas désespère !!! Quand je me dis que c’est demain le premier jour je n’ai même pas envie d’y aller j’ai juste envie de rester dans mon lit à pleurer !!!! Ouiiinnn !!!!!!!!! Pourquoi tout ça ne m’arrive qu’a moi !!!


*merci de ne pas mettre de nom sur ce forum
Rapsodie
Revenir en haut Aller en bas
Rapsodie♥
AdminE et fière de l'être ^^
AdminE et fière de l'être ^^
Rapsodie♥


Messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : sur un monde nommé Notre monde à nous

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyJeu 27 Juin - 12:53

J'ai corrigé, on a pas le droit de mettre les noms. Ce texte est fait a quelle occasion ? Pour le concours d'écriture, juste comme ça, pour vider ton sac ? C'est une histoire vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyJeu 27 Juin - 17:00

Mais c'était peut-être le nom d'un personnage de son histoire… même si c'est pas trop probable… '- -
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyJeu 27 Juin - 19:59

je crois que c'est un résumé d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyVen 28 Juin - 7:06

Oui mais non sinon:
1°) elle aurait précisé
2°) elle l'aurait pas mis dans Textes
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyVen 28 Juin - 11:22

Bref, ta vie est pourrie quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
modérateur
modérateur
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyLun 1 Juil - 21:37

C'est moi qui ai inventer l'histoire. Vous pouvez le mettre au concour mais il y aura une suite je la ferez lorsque j'orez le temps. Qu'est-ceque vous en penser? Bien, nul, moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Scinty
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme "Sa Majesté Tyrannique" alors faite gaffe...
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme
Scinty


Messages : 330
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyMer 3 Juil - 8:21

Je préfère mettre ma réponse sous silence Razz

Sinon, bravo pour l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry♥
admin total tarée !!! *o*
admin total tarée !!! *o*
Cherry♥


Messages : 363
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : juste derrière toi ... (mouhahaha)

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyMer 3 Juil - 14:06

L'idée est pas mal, mais je pense que tu devrais détailler nous expliquer comment tu en ai arriver là... Parec que là on dirait un peu un résumé d'une histoire pour nous donner envie de lire l'histoire si tu vois ce que je veux dire. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scinty
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme "Sa Majesté Tyrannique" alors faite gaffe...
Admine tyrannique complètement folle,on la surnomme
Scinty


Messages : 330
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyMer 3 Juil - 14:16

Oui, et attention a la rédaction... Tu as des choses qui se disent à l'oral mais pas à l'écrit, genre "non mais allo" ...
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Left_bar_bleue0/0Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... EmptyMer 3 Juil - 14:18

Je suis d'accord avec vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois MOI et mes embrouilles...   Il etait une fois MOI et mes embrouilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait une fois MOI et mes embrouilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Espace création :: Vos créations :: Textes-
Sauter vers: