Notre monde à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de tout, de rien et éclate garantie !!!
 
AccueilAccueil  PAPA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nail art; les vernis, conseils, photos
Test : es-tu une bonne amie? EmptyVen 10 Jan - 19:06 par Boule-de-Poils

» Vos rêves les plus étranges...
Test : es-tu une bonne amie? EmptyJeu 19 Déc - 22:30 par Youssine

» Êtes-vous contente de votre rentrée?
Test : es-tu une bonne amie? EmptyJeu 19 Déc - 22:27 par Youssine

» Découvrez Maliki! =D
Test : es-tu une bonne amie? EmptyLun 11 Nov - 11:56 par Boule-de-Poils

» La nouvelle série d'Erin Hunter (auteur de la Guerre des Clans)
Test : es-tu une bonne amie? EmptyLun 21 Oct - 14:53 par Boule-de-Poils

» Noter sur 20
Test : es-tu une bonne amie? EmptyMar 3 Sep - 9:54 par Boule-de-Poils

» Concours de dessin!!!
Test : es-tu une bonne amie? EmptyMar 3 Sep - 9:52 par Boule-de-Poils

» Concours photo du 22/03/2013 au ././2013 en cours
Test : es-tu une bonne amie? EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Plouchy♥

» Paulette : film humoristique
Test : es-tu une bonne amie? EmptyVen 30 Aoû - 5:34 par Plouchy♥

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Mar 16 Mar - 1:35
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test : es-tu une bonne amie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Test : es-tu une bonne amie? Left_bar_bleue0/0Test : es-tu une bonne amie? Empty_bar_bleue  (0/0)

Test : es-tu une bonne amie? Empty
MessageSujet: Test : es-tu une bonne amie?   Test : es-tu une bonne amie? EmptyJeu 16 Mai - 18:37

Voici un petit test que j'ai créé:, n'oubliez pas de partager vos résultats:

ES-TU UNE BONNE AMIE?

Question 1: Ton amie a eu la meilleure note à un contrôle et n'arrête pas de s'en vanter...
Like a Star @ heaven Tu menaces de lui faire bouffer son maudit contrôle si elle ne se tait pas et tu la tapes avec ton carnet de correspondance.
flower Tu la félicites une fois...en souhaitant la dépasser au prochain contrôle!
:cupcake: C'est génial!!!Tu es vraiment fière d'elle et tu espères que ça continue comme ça!

Question 2 : Ton amie est amoureuse du même garçon que toi...
:cupcake: Aucun garçon ne sera un obstacle à votre amitié! Tu es prête à le lui laisser pour continuer votre relation.
Like a Star @ heaven C'est la guerre, et que la meilleure gagne! D'ailleurs, tu penses déjà à lancer une rumeur sur le fait que ton amie aie des boutons sur tout le corps...
flower Tu n'abordes plus le sujet et tu fais semblant de te désintéresser au garçon mais tu fais tout pour qu'il t'aime par derrière.

Question 3 : A la cantine, ton amie est la dernière a passer et il n'y a plus de gâteau au chocolat pour elle...
flower Tu coupes en deux le tien et tu lui donne...la plus petite moitié. Faut pas rêver quand même!
Like a Star @ heaven "Et si t'allais demander son gâteau à Jeanne? Je crois qu'elle fait régime...Moi je ne peux pas : je fais de l'hypoglycémie"
:cupcake: Tu lui donnes tout ton gâteau : elle ferait la même chose pour toi.

Question 4 : Vous êtes surprises en train de bavarder en cours par le prof avec ton amie : mais il n'a vu qu'elle et va lui mettre une remarque...
:cupcake: "Attendez! C'est moi qui lui parlais, elle n'a rien fait! Mettez moi la remarque!"
flower Tu ne dis rien mais tu la réconfortes à la sortie.
Like a Star @ heaven "Si vous pouviez me changer de place monsieur...elle n'arrête pas de parler!" Tu lui diras que si tu as un mot, ta mère te tue.

Question 5 : Tu apprends que ton amie est prise en classe européenne et pas toi...
Like a Star @ heaven Aaargh!!!Comment est-ce possible, les profs ont-ils échangé vos lettres?!!Tu l'engueules en lui reprochant de t'abandonner.
flower Hum...En même temps tu perds ton amie mais en plus elle a eu ce que tu voulais et pas toi : mauvais jour.
:cupcake: Tu es déchirée : tu es à la fois contente pour elle car c'est son rêve et affreusement triste d'être séparées l'année prochaine.

Résultats :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plouchy♥
Si toi aussi tu as un emploi du temps pourri ._.
Plouchy♥


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Test : es-tu une bonne amie? Left_bar_bleue0/0Test : es-tu une bonne amie? Empty_bar_bleue  (0/0)

Test : es-tu une bonne amie? Empty
MessageSujet: Re: Test : es-tu une bonne amie?   Test : es-tu une bonne amie? EmptyMar 21 Mai - 16:03

Je suis la meilleure amie du monde : j'ai eu presque tous les :cupcake: , sauf à la question 2 où j'ai pas répondu (ça n'arrivera jamais, étant donné que j'ai pas du tout les mêmes goûts que mes amies) et la question 4 où j'ai répondu la fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Poils
membre élite
membre élite
Boule-de-Poils


Messages : 395
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur une plage entourée de palmiers.

Feuille de Membre
Coup de massue du Staff::
Test : es-tu une bonne amie? Left_bar_bleue0/0Test : es-tu une bonne amie? Empty_bar_bleue  (0/0)

Test : es-tu une bonne amie? Empty
MessageSujet: Re: Test : es-tu une bonne amie?   Test : es-tu une bonne amie? EmptyJeu 4 Juil - 11:24

Plouchy♥ a écrit:

ES-TU UNE BONNE AMIE?

Question 1: Ton amie a eu la meilleure note à un contrôle et n'arrête pas de s'en vanter...
flower :Tu la félicites une fois...en souhaitant la dépasser au prochain contrôle!

Question 2 : Ton amie est amoureuse du même garçon que toi...
:flower:Tu n'abordes plus le sujet et tu fais semblant de te désintéresser au garçon mais tu fais tout pour qu'il t'aime par derrière.

Question 3 : A la cantine, ton amie est la dernière a passer et il n'y a plus de gâteau au chocolat pour elle...
:flower:Tu coupes en deux le tien et tu lui donne...la plus petite moitié. Faut pas rêver quand même!

Question 4 : Vous êtes surprises en train de bavarder en cours par le prof avec ton amie : mais il n'a vu qu'elle et va lui mettre une remarque...
flower Tu ne dis rien mais tu la réconfortes à la sortie.

Question 5 : Tu apprends que ton amie est prise en classe européenne et pas toi...
:cupcake: Tu es déchirée : tu es à la fois contente pour elle car c'est son rêve et affreusement triste d'être séparées l'année prochaine.

Résultats :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : es-tu une bonne amie? Empty
MessageSujet: Re: Test : es-tu une bonne amie?   Test : es-tu une bonne amie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : es-tu une bonne amie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : quelles vacances passeras-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde à nous :: Flood land :: Flood Land-
Sauter vers: